Balance
Et fier de l´être
Sauf que Cheyrou est catastrophique
Cheyrou est très bon.
Zenden ce mec je veux plus le voir joueur sous notr emaillot il apporte rien il est minable
[--Dante--] Posté le 23 août 2007 à 18:21:02 Sauf que Cheyrou est catastrophique
Exccesif
Omboy Posté le 23 août 2007 à 18:21:25 Cheyrou est très bon.
Idem
Cheyrou est moins bon que lors des matchs amicaux Pas mal, mais il peut mieux faire
Chevrou fera comme son frere
Il retrouvera un niveau correct en L2
Cheyrou faut lui laisser le temps il montre de bonnes choses !
Par contre Zenden
Zenden ce mec je veux plus jamais le voir jouer sous notre couleur j´espere qu´il se blessera
Qui t´aime bien Dante de toute facon ?
Clair
* Posté le 23 août 2007 à 18:28:17 avertir modérateur * Qui t´aime bien Dante de toute facon ?
Votre demande a bien été transmise ...
Il aime peut être Arrache César il devait l´adorer
Cesar je le détestais
Arrache je le hais
J´ai bien pronostiqué juvi ?
Uub
[--Dante--] Posté le 23 août 2007 à 18:32:02 Cesar je le détestais
Pourtant c´est les meilleurs Avec aussi Nakata Et Fiorèse
Ok merci mec
Caen 0 -2 OM
double de Niang
De rien T´as l´air en forme toi
mort_sanglante_ a une vie passionante :
* Mort_Sanglante_ profil * Posté le 23 août 2007 à 06:00:47 avertir modérateur *