*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Pro Evolution Soccer 5
Sujet : OM´s Topic
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : << 7381 | 7382 | 7383
Première page Page précédente
alerte mail répondre rafraichir
* nicoplay profil
* Posté le 23 août 2007 à 01:23:21 avertir modérateur
* NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
CARRASSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
On est foutus
* _OMstarbest_ profil
* Posté le 23 août 2007 à 01:23:25 avertir modérateur
* dans la loire mais je vais dans un lycée du rhone 
je pense que dimanche soir va leur etre ramené la réalité en face
* [--Dante--] profil
* Posté le 23 août 2007 à 01:26:13 avertir modérateur
* * Bad_Gones_Powaa profil
* Posté le 23 août 2007 à 01:23:18 avertir modérateur
* Le derby stéphano-Lyonnais c´est qqchose, tout à l´heure j´en ai croisé deux en allant taper dans la baballch´, avec leurs maillots, hyper fiers et tout...
On leur a foutu une rouste !
Ca n´empeche qu´ils nous ont rabaché le derby. C´est un bel évènement
Je dois pas me rendre compte a quel point c´est important ce derby
Il est hyper attendu au fait !
Moi j´habites a Rennes et donc il y a une rivalité avec Nantes et ces vrais que les nantais se font chambrer etc mais je crois pas que l´ampleur est la même sa j´en suit sur !
Celle des derbys doit etre énorme
* _OMstarbest_ profil
* Posté le 23 août 2007 à 01:27:24 avertir modérateur
* mais bon je t´assure que les marseillais en général détestent beaucoup plus les lyonnais que les stéphanois alors que pourtant OM-ASSE c´est une rivalité historique.
par exemple sur OMplanete, je peux t´assurer que dimanche ils seront plus pour l´asse que pour lyon
* [--Dante--] profil
* Posté le 23 août 2007 à 01:27:52 avertir modérateur
* * _OMstarbest_ profil
* Posté le 23 août 2007 à 01:23:25 avertir modérateur
* dans la loire mais je vais dans un lycée du rhone 
je pense que dimanche soir va leur etre ramené la réalité en face
Moi j´ai peur de Saint-Etienne cette année !
Ils ont un potentiel offensif énorme !
Feindouno - Payet - Ilan - Gomis c´est très fort quand même !
Ce derby sera largement plus équilibré que ceux des années d´avant !
* Bad_Gones_Powaa profil
* Posté le 23 août 2007 à 01:28:37 avertir modérateur
* Les marseillais détestent singulierement Lyon depuis 2002 on va dire D´ailleurs je serais pas étonné que vous détestiez le prochain champion de france (si ce n´est pas Lyon)
* _OMstarbest_ profil
* Posté le 23 août 2007 à 01:29:46 avertir modérateur
* * Bad_Gones_Powaa profil
* Posté le 23 août 2007 à 01:28:37 avertir modérateur
* Les marseillais détestent singulierement Lyon depuis 2002 on va dire D´ailleurs je serais pas étonné que vous détestiez le prochain champion de france (si ce n´est pas Lyon)
je suis d´accord avec toi.
mais il y´a une autre raison duquel on déteste les lyonnais: AULAS
* [--Dante--] profil
* Posté le 23 août 2007 à 01:29:50 avertir modérateur
* * _OMstarbest_ profil
* Posté le 23 août 2007 à 01:27:24 avertir modérateur
* mais bon je t´assure que les marseillais en général détestent beaucoup plus les lyonnais que les stéphanois alors que pourtant OM-ASSE c´est une rivalité historique.
par exemple sur OMplanete, je peux t´assurer que dimanche ils seront plus pour l´asse que pour lyon
Sur omplanete ils ont tendance a croire que Lyon est largement favoris et dque Saint-Etienne fera comme lors des années d´avant une saison mauvaise
Mais les mecs emblematiques du forum style Jock par exemple détestent les stéphanois !
* Bad_Gones_Powaa profil
* Posté le 23 août 2007 à 01:30:06 avertir modérateur
* Je m´inquiete pas, Feindouno était là l´année dernière et on a vu où ça a mené, Ilan pareil, et Gomis avait Piquionne qui était encore meilleur que lui
Ils seront bons sur une partie de saison tout au +, mais pas sur la longueur
* _OMstarbest_ profil
* Posté le 23 août 2007 à 01:31:11 avertir modérateur
* # --Dante--] profil
# Posté le 23 août 2007 à 01:29:50 avertir modérateur
# * _OMstarbest_ profil
* Posté le 23 août 2007 à 01:27:24 avertir modérateur
* mais bon je t´assure que les marseillais en général détestent beaucoup plus les lyonnais que les stéphanois alors que pourtant OM-ASSE c´est une rivalité historique.
par exemple sur OMplanete, je peux t´assurer que dimanche ils seront plus pour l´asse que pour lyon
Sur omplanete ils ont tendance a croire que Lyon est largement favoris et dque Saint-Etienne fera comme lors des années d´avant une saison mauvaise
Mais les mecs emblematiques du forum style Jock par exemple détestent les stéphanois !
pourtant tu me croiras jamais mais je peux t´assurer que lors d´un topic déidé à eux, tous les OMplaneteurs ne faisaient que les sucer
* Bad_Gones_Powaa profil
* Posté le 23 août 2007 à 01:31:34 avertir modérateur
* Evidemment, notre président est des plus détestables, mais faut avouer que ce qu´il a fait de l´OL en 20 ans Après sa personnalité moi je m´en fiche un peu, il amène qqchose, tout va bien
en largement moins de temps Tapie a fait 100000000 fois mieu