CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 août 2007 à 01:27:24

mais bon je t´assure que les marseillais en général détestent beaucoup plus les lyonnais que les stéphanois alors que pourtant OM-ASSE c´est une rivalité historique.
par exemple sur OMplanete, je peux t´assurer que dimanche ils seront plus pour l´asse que pour lyon :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 août 2007 à 01:27:52
  • _OMstarbest_ profil

* Posté le 23 août 2007 à 01:23:25 avertir modérateur
* dans la loire mais je vais dans un lycée du rhone :(
je pense que dimanche soir va leur etre ramené la réalité en face :lol:

Moi j´ai peur de Saint-Etienne cette année !

Ils ont un potentiel offensif énorme !

Feindouno - Payet - Ilan - Gomis c´est très fort quand même !

Ce derby sera largement plus équilibré que ceux des années d´avant !

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
23 août 2007 à 01:28:37

Les marseillais détestent singulierement Lyon depuis 2002 on va dire :rire2: D´ailleurs je serais pas étonné que vous détestiez le prochain champion de france (si ce n´est pas Lyon) :(

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 août 2007 à 01:29:46
  • Bad_Gones_Powaa profil

* Posté le 23 août 2007 à 01:28:37 avertir modérateur
* Les marseillais détestent singulierement Lyon depuis 2002 on va dire :rire2: D´ailleurs je serais pas étonné que vous détestiez le prochain champion de france (si ce n´est pas Lyon) :(

je suis d´accord avec toi.
mais il y´a une autre raison duquel on déteste les lyonnais: AULAS

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 août 2007 à 01:29:50
  • _OMstarbest_ profil

* Posté le 23 août 2007 à 01:27:24 avertir modérateur
* mais bon je t´assure que les marseillais en général détestent beaucoup plus les lyonnais que les stéphanois alors que pourtant OM-ASSE c´est une rivalité historique.
par exemple sur OMplanete, je peux t´assurer que dimanche ils seront plus pour l´asse que pour lyon :(

Sur omplanete ils ont tendance a croire que Lyon est largement favoris et dque Saint-Etienne fera comme lors des années d´avant une saison mauvaise

Mais les mecs emblematiques du forum style Jock par exemple détestent les stéphanois !

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
23 août 2007 à 01:30:06

Je m´inquiete pas, Feindouno était là l´année dernière et on a vu où ça a mené, Ilan pareil, et Gomis avait Piquionne qui était encore meilleur que lui

Ils seront bons sur une partie de saison tout au +, mais pas sur la longueur :non:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 août 2007 à 01:31:11
  1. --Dante--] profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 01:29:50 avertir modérateur
    • _OMstarbest_ profil

par exemple sur OMplanete, je peux t´assurer que dimanche ils seront plus pour l´asse que pour lyon :(

Sur omplanete ils ont tendance a croire que Lyon est largement favoris et dque Saint-Etienne fera comme lors des années d´avant une saison mauvaise

Mais les mecs emblematiques du forum style Jock par exemple détestent les stéphanois !

pourtant tu me croiras jamais mais je peux t´assurer que lors d´un topic déidé à eux, tous les OMplaneteurs ne faisaient que les sucer :-(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
23 août 2007 à 01:31:34

Evidemment, notre président est des plus détestables, mais faut avouer que ce qu´il a fait de l´OL en 20 ans :ouch2: Après sa personnalité moi je m´en fiche un peu, il amène qqchose, tout va bien :fier:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 août 2007 à 01:31:43

à mon avis ils finiront 9ème du championnat :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 août 2007 à 01:31:44
  • Bad_Gones_Powaa profil

* Posté le 23 août 2007 à 01:28:37 avertir modérateur
* Les marseillais détestent singulierement Lyon depuis 2002 on va dire :rire2: D´ailleurs je serais pas étonné que vous détestiez le prochain champion de france (si ce n´est pas Lyon) :(

et mec je vais te dire , ok je suis heureux quand lyon perd mais je me dis que heuresement que finalement avec Lyon c´est pas si horrible que sa qu´ils soient champion depuis 6 ans

Il pourrait y avoir pire si c´était le psg ou Saint-Etienne voire Bordeaux je serais encore plus dégouté !

Il vaut mieu Lyon a ces clubs selon moi !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 août 2007 à 01:32:15

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Pro Evolution Soccer 5

Sujet : OM´s Topic
Nouveau sujet Liste des sujets

Page : << 7381 | 7382 | 7383

Première page Page précédente

alerte mail répondre rafraichir

* nicoplay profil
* Posté le 23 août 2007 à 01:23:21 avertir modérateur
* NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :snif2:

CARRASSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :snif2:

On est foutus :snif2:

* _OMstarbest_ profil
* Posté le 23 août 2007 à 01:23:25 avertir modérateur
* dans la loire mais je vais dans un lycée du rhone :(
je pense que dimanche soir va leur etre ramené la réalité en face :lol:

* [--Dante--] profil
* Posté le 23 août 2007 à 01:26:13 avertir modérateur
* * Bad_Gones_Powaa profil
* Posté le 23 août 2007 à 01:23:18 avertir modérateur
* Le derby stéphano-Lyonnais c´est qqchose, tout à l´heure j´en ai croisé deux en allant taper dans la baballch´, avec leurs maillots, hyper fiers et tout...

On leur a foutu une rouste ! :ouch2: Ca n´empeche qu´ils nous ont rabaché le derby. C´est un bel évènement :ok:

Je dois pas me rendre compte a quel point c´est important ce derby

Il est hyper attendu au fait !

Moi j´habites a Rennes et donc il y a une rivalité avec Nantes et ces vrais que les nantais se font chambrer etc mais je crois pas que l´ampleur est la même sa j´en suit sur !

Celle des derbys doit etre énorme

* _OMstarbest_ profil
* Posté le 23 août 2007 à 01:27:24 avertir modérateur
* mais bon je t´assure que les marseillais en général détestent beaucoup plus les lyonnais que les stéphanois alors que pourtant OM-ASSE c´est une rivalité historique.
par exemple sur OMplanete, je peux t´assurer que dimanche ils seront plus pour l´asse que pour lyon :(

* [--Dante--] profil
* Posté le 23 août 2007 à 01:27:52 avertir modérateur
* * _OMstarbest_ profil
* Posté le 23 août 2007 à 01:23:25 avertir modérateur
* dans la loire mais je vais dans un lycée du rhone :(
je pense que dimanche soir va leur etre ramené la réalité en face :lol:

Moi j´ai peur de Saint-Etienne cette année !

Ils ont un potentiel offensif énorme !

Feindouno - Payet - Ilan - Gomis c´est très fort quand même !

Ce derby sera largement plus équilibré que ceux des années d´avant !

* Bad_Gones_Powaa profil
* Posté le 23 août 2007 à 01:28:37 avertir modérateur
* Les marseillais détestent singulierement Lyon depuis 2002 on va dire D´ailleurs je serais pas étonné que vous détestiez le prochain champion de france (si ce n´est pas Lyon)

* _OMstarbest_ profil
* Posté le 23 août 2007 à 01:29:46 avertir modérateur
* * Bad_Gones_Powaa profil
* Posté le 23 août 2007 à 01:28:37 avertir modérateur
* Les marseillais détestent singulierement Lyon depuis 2002 on va dire D´ailleurs je serais pas étonné que vous détestiez le prochain champion de france (si ce n´est pas Lyon)

je suis d´accord avec toi.
mais il y´a une autre raison duquel on déteste les lyonnais: AULAS

* [--Dante--] profil
* Posté le 23 août 2007 à 01:29:50 avertir modérateur
* * _OMstarbest_ profil
* Posté le 23 août 2007 à 01:27:24 avertir modérateur
* mais bon je t´assure que les marseillais en général détestent beaucoup plus les lyonnais que les stéphanois alors que pourtant OM-ASSE c´est une rivalité historique.
par exemple sur OMplanete, je peux t´assurer que dimanche ils seront plus pour l´asse que pour lyon

Sur omplanete ils ont tendance a croire que Lyon est largement favoris et dque Saint-Etienne fera comme lors des années d´avant une saison mauvaise

Mais les mecs emblematiques du forum style Jock par exemple détestent les stéphanois !

* Bad_Gones_Powaa profil
* Posté le 23 août 2007 à 01:30:06 avertir modérateur
* Je m´inquiete pas, Feindouno était là l´année dernière et on a vu où ça a mené, Ilan pareil, et Gomis avait Piquionne qui était encore meilleur que lui

Ils seront bons sur une partie de saison tout au +, mais pas sur la longueur

* _OMstarbest_ profil
* Posté le 23 août 2007 à 01:31:11 avertir modérateur
* # --Dante--] profil
# Posté le 23 août 2007 à 01:29:50 avertir modérateur
# * _OMstarbest_ profil
* Posté le 23 août 2007 à 01:27:24 avertir modérateur
* mais bon je t´assure que les marseillais en général détestent beaucoup plus les lyonnais que les stéphanois alors que pourtant OM-ASSE c´est une rivalité historique.
par exemple sur OMplanete, je peux t´assurer que dimanche ils seront plus pour l´asse que pour lyon

Sur omplanete ils ont tendance a croire que Lyon est largement favoris et dque Saint-Etienne fera comme lors des années d´avant une saison mauvaise

Mais les mecs emblematiques du forum style Jock par exemple détestent les stéphanois !

pourtant tu me croiras jamais mais je peux t´assurer que lors d´un topic déidé à eux, tous les OMplaneteurs ne faisaient que les sucer

* Bad_Gones_Powaa profil
* Posté le 23 août 2007 à 01:31:34 avertir modérateur
* Evidemment, notre président est des plus détestables, mais faut avouer que ce qu´il a fait de l´OL en 20 ans Après sa personnalité moi je m´en fiche un peu, il amène qqchose, tout va bien

en largement moins de temps Tapie a fait 100000000 fois mieu

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 août 2007 à 01:32:54

j´ai raté mon copier coller désolé

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
23 août 2007 à 01:34:17

Tapie et ses sousous cachés :bave: ^^

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 août 2007 à 01:34:43

jai vu ca dante :rire2:
le probleme avec tapie c´est que il y´a eu des trucs vraiment pas clairs :(

bad gones :d) tu ne serais pas pour lyon, tu serais obligé de le détester :oui:

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
23 août 2007 à 01:35:48

:sleep:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 août 2007 à 01:36:38

afuera le parigo :sors:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 août 2007 à 01:36:50

Moi à Lyon ce que j´aime pas c´est leurs supporters

Pour moi les mecs qui supportent Lyon et qui n´habite pas dans cette ville sont de gros footixs

Car avant personne en dehors de Lyon supportait cette équipe

Et je hais aussi aulas

Mais voilà pour le psg et Saint-Etienne sont largement plus détestables

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
23 août 2007 à 01:37:04

Ouai mais là c´est sur je peux pas être objectif sur ce point là :rire2:

Mais s´il est détestable c´est surtout pour sa réussite insolente non ?

Allez, avouez que y a de la jalousie :diable:

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
23 août 2007 à 01:37:05

t´as menti je reste :-)

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
23 août 2007 à 01:37:22

C´est ce que je dis toujours !

La vidéo du moment