CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 août 2007 à 01:37:43

pour en revenir aux poteaux carrés, ce que j´aime pas chez eux c´est leurs supporters et leur mentalité
apres l´équipe en elle meme je n´ai rien contre elle :ok:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
23 août 2007 à 01:37:57

Non, on le déteste parce que c´est une vraie maire de, un mauvais perdant, et j´en passe...

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
23 août 2007 à 01:39:49

Muhahahahahahaha un mauvais perdant mais comme beaucoup de monde, seulement lui est très astucieux, regardez, quand il rage comme un porc, la seule chose à laquelle vous pensez c´est de créer un topic sur lui, pronostiquer ses paroles etc...

Et pendant ce temps là, personne n´emmerde l´équipe, tout le monde est focalisé sur lui

Stratégie, je vous l´dis :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 août 2007 à 01:40:08

de toute facon Lyon leur hégémonie va s´effondrer tot ou tard

J´espere juste que se sera pas le psg ou Saint-Etienne et même Bordeaux qui succederont

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 août 2007 à 01:40:39

et puis honnetement le derby pour moi manque de saveur car on connait toujours le gagnant avant le match
pas de suspense, on sait que lyon va atomiser les verts
la seule question est de savoir par combien?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 août 2007 à 01:41:24

Bad_Gones_Powaa je dois etre le seul marseillais du forum a ne jamais m´exciter contre lui

pour une simple raison : il est lyonnais

Et lyon je m´en bat les *******

Mais quand ils perdent je suis ravis et j´aime pas ce club mais je m´en fout quand même d´eux

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 août 2007 à 01:41:40
  • Bad_Gones_Powaa profil

* Posté le 23 août 2007 à 01:39:49 avertir modérateur
* Muhahahahahahaha un mauvais perdant mais comme beaucoup de monde, seulement lui est très astucieux, regardez, quand il rage comme un porc, la seule chose à laquelle vous pensez c´est de créer un topic sur lui, pronostiquer ses paroles etc...

Et pendant ce temps là, personne n´emmerde l´équipe, tout le monde est focalisé sur lui

Stratégie, je vous l´dis :oui:

ouais c´est vrai ce que tu dis.

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 août 2007 à 01:42:56

de toute facon lyon comme l´OM et le PSG, tout le monde les déteste :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 août 2007 à 01:43:02
  • _OMstarbest_ profil

* Posté le 23 août 2007 à 01:40:39 avertir modérateur
* et puis honnetement le derby pour moi manque de saveur car on connait toujours le gagnant avant le match
pas de suspense, on sait que lyon va atomiser les verts
la seule question est de savoir par combien?

Je vais me répéter mais cette année crois moi se sera pas la même

Lyon a régressé et Saint-Etienne c´est renforcé

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
23 août 2007 à 01:44:20

OMstarbest_ Posté le 23 août 2007 à 01:42:56 de toute facon lyon comme l´OM et le PSG, tout le monde les déteste

c´est pour ca que j´aime le foot et PSG pour la rivalité meme si lyon c´est une rivalité un peu faussé :oui:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
23 août 2007 à 01:45:09

Lyon a régréssé le temps de 3 journées, faut rappeller la perte du capitaine et du gardien de l´EDF quand même, c´est un coup dur, il faut du temps pour s´en remettre, mais je pense que c´est pas Saint etienne qui va venir bouger tout ça, je mise sur les petites équipes :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 août 2007 à 01:45:10

[MarOuane]-PSG sérieux ton avis on s´en fout completement

t´es pas le bienvenu ici

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
23 août 2007 à 01:45:45

t´as le seum :rire:

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
23 août 2007 à 01:46:16

jte taille tout le temps c´est pas grave ma ptite bretonne :cool:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 août 2007 à 01:47:02
  • [--Dante--] profil

* Posté le 23 août 2007 à 01:43:02 avertir modérateur
* * _OMstarbest_ profil
* Posté le 23 août 2007 à 01:40:39 avertir modérateur
* et puis honnetement le derby pour moi manque de saveur car on connait toujours le gagnant avant le match
pas de suspense, on sait que lyon va atomiser les verts
la seule question est de savoir par combien?

Je vais me répéter mais cette année crois moi se sera pas la même

Lyon a régressé et Saint-Etienne c´est renforcé

oui mais lyon est quand meme plus fort :hap:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
23 août 2007 à 01:47:11

Je suis le bienvenu parce que y a pas Juventini personellement donc je fais profil bas :hum: :p)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 août 2007 à 01:47:21
  • Bad_Gones_Powaa profil

* Posté le 23 août 2007 à 01:45:09 avertir modérateur
* Lyon a régréssé le temps de 3 journées, faut rappeller la perte du capitaine et du gardien de l´EDF quand même, c´est un coup dur, il faut du temps pour s´en remettre, mais je pense que c´est pas Saint etienne qui va venir bouger tout ça, je mise sur les petites équipes :ok:

bah écoute mon cher si Lyon bat encore saint-Etienne sérieux c´est très bien je serais content de voir la vert mine perdre encore un match qui les tient a coeur

Mais te voile pas la face :

- Malouda , Abidal et Tiago vous les avez pas remplacé !

- Perrin est largement moins bon que Houllier tu t´en appercevras vite : quand il a la pression il arive a rien

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
23 août 2007 à 01:48:24

:sleep:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
23 août 2007 à 01:49:32

Pour la 50 ème fois, un entraineur, quand il a la pression à l´OM, il arrive systématiquement à rien, sauf s´il marseillais d´origine :oui: Faut arrêter de vous focaliser là dessus je pense, il a franchi un pallier et est très compétent comme entraineur, si jamais ça déconne jusqu´en décembre, il sera viré et je dirais d´accord, mais pour l´instant, wait and see :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 août 2007 à 01:49:47

on qu´a faire une alliance OM-lyon contre ASSE :oui:

je rigole bien sur :hap:
nous allier avec lyon :malade:

La vidéo du moment