* Posté le 23 août 2007 à 01:45:09 avertir modérateur
* Lyon a régréssé le temps de 3 journées, faut rappeller la perte du capitaine et du gardien de l´EDF quand même, c´est un coup dur, il faut du temps pour s´en remettre, mais je pense que c´est pas Saint etienne qui va venir bouger tout ça, je mise sur les petites équipes
bah écoute mon cher si Lyon bat encore saint-Etienne sérieux c´est très bien je serais content de voir la vert mine perdre encore un match qui les tient a coeur
Mais te voile pas la face :
- Malouda , Abidal et Tiago vous les avez pas remplacé !
- Perrin est largement moins bon que Houllier tu t´en appercevras vite : quand il a la pression il arive a rien