CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
23 août 2007 à 01:50:43

Abidal et Tiago ont été remplacés numériquement par Bodmer et Grosso pour l´instant, en sachant qu´avec le second on gagne niveau offensif meme si défensivement il pêche encore un peu :oui:

Omboy
Omboy
Niveau 10
23 août 2007 à 01:51:01

Emon ça serait une grosse connerie de le virer !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 août 2007 à 01:51:09

je regarderais le derby en tout cas je pouvez comptez sur moi :-d

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
23 août 2007 à 01:51:13

M´ALLIER AVEC DES MARSEILLAIS ?? ??!!!! :malade:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 août 2007 à 01:52:03

bon jy vais moi :bye:

une que j´adore :coeur:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/les+st%C3%A9phanois+c+d+pd/video/x213fr_asse-om-les-stephanois-cest-des-pd_parties

FORZA MASSILIA :fier:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 août 2007 à 01:52:07
  • Omboy profil

* Posté le 23 août 2007 à 01:51:01 avertir modérateur
* Emon ça serait une grosse connerie de le virer !

ah ok footix

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
23 août 2007 à 01:52:42

Bon allez sur ce la fatigue m´emporte, j´ai 3 heures de foot dans les jambes, ça fait mal :lol:

Bonne nuit au topic de l´OM, et rdv dimanche pour le derby (ceux qui voudront partager les impressions tout au + :ok)

:bye:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 août 2007 à 01:52:54

c´était pour rire bad gones
plutot mourir :mort:

:bye:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 août 2007 à 01:53:43

moi aussi je le regarderais :oui:
cette fois ci jy vais vraiment :lol:

[_Sawyer_]
[_Sawyer_]
Niveau 4
23 août 2007 à 01:54:04

http://www.dailymotion.com/relevance/search/taiwo+asse/video/xvy9k_quand-taiwo-pete-un-cable_sport

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
23 août 2007 à 01:54:10

Ciao.

Omboy
Omboy
Niveau 10
23 août 2007 à 01:55:31

[--Dante--] Posté le 23 août 2007 à 01:52:07 * Omboy profil

  • Posté le 23 août 2007 à 01:51:01 avertir modérateur
  • Emon ça serait une grosse connerie de le virer !

ah ok footix

:d) Mais je t´ai rien demandé mec. Emon ça y est on fait 4 matchs moyens faut le virer alors que l´année dernière on était deuxième. Et déjà les premiers qu´il faut virer c´est les joueurs, pas les coachs. C´est des simples prétextes inutiles !

Donc va t´acheter des arguments mec !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 août 2007 à 01:58:27

Emon n´a pas les capacités tactiques pour entrainer l´OM

Il l´a prouvé l´an dernier et en finale de la coupe de france c´est de sa faute !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
23 août 2007 à 02:00:00

Forza Napoli :fete:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
23 août 2007 à 02:01:42

Tais toi.

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
23 août 2007 à 02:04:41

:snif:

Omboy
Omboy
Niveau 10
23 août 2007 à 02:05:26

C´est de sa faute ah ok c´est lui sur le terrain qui a raté le pénalty c´est à cause de lui que Zubar défendait comme un pied ?

Non mais qu´est-ce qu´il faut pas entendre...

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
23 août 2007 à 02:07:17

Ciao tout le monde.

Omboy
Omboy
Niveau 10
23 août 2007 à 02:07:31

A+ :ok:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
23 août 2007 à 02:10:39

Et sinon qu´on perde Carrasso pour six mois, ce qui veut dire qu´il n´aura pas droit à cette Ligue des Champions qu´il mérite, et qui veut aussi dire qu´on aura Mandanda dans les cages face à Milan, Chelsea ou autres, ça ça vous fait pas grand chose :question:
Parce que pour moi c´est la pire nouvelle de l´année :snif2:

La vidéo du moment