[--Dante--] Posté le 23 août 2007 à 01:52:07 * Omboy profil
- Posté le 23 août 2007 à 01:51:01 avertir modérateur
- Emon ça serait une grosse connerie de le virer !
ah ok footix
Mais je t´ai rien demandé mec. Emon ça y est on fait 4 matchs moyens faut le virer alors que l´année dernière on était deuxième. Et déjà les premiers qu´il faut virer c´est les joueurs, pas les coachs. C´est des simples prétextes inutiles !
Donc va t´acheter des arguments mec !