"pour le regarder partir avec une paire de béquilles et en pleurs."
Sopra_Arkana13 Posté le 23 août 2007 à 12:52:21 non voir l´om me suffit en ce moment
Pourquoi tu dis ça 
Tu trouves pas qu´on joue bien 
Puis au contraire voir d´autres matchs ça te redonnes envie de voir du vrai foot 
Mais d´un côté ça te désole aussi 