CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ayew
Ayew
Niveau 10
23 août 2007 à 12:44:01

rien :o))

je fait rien aujourd´hui :nah:

et toi :)

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
23 août 2007 à 12:44:11

chaud les supporters de l´om :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 août 2007 à 12:44:56

Moi je vais aller en ville je pense :(
Et ce soir je bosse encore :(
fait chier j´ai loupé le match hier :diable:

Oh Cana le retour :noel:

Ayew
Ayew
Niveau 10
23 août 2007 à 12:47:01

T´a rien raté,le match etait vraiment pourri :(

j´ai failli m´endormir :oui:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
23 août 2007 à 12:47:03

:(

kestu tu t´en branle d´un match amical bidon france slovaquie :hum:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
23 août 2007 à 12:48:27

caen om 1-0 :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 août 2007 à 12:49:39

Cana :sarcastic:
Quand t´aimes le foot match amical ou pas tu regardes :oui:
Enfin moi c´est comme ça :ok:
J´aurais le câble je crois que je resterais mes week-ends à regarder les matchs de foot avec la Série A, la Premier League, la Liga,... :bave:

Ayew
Ayew
Niveau 10
23 août 2007 à 12:49:59

:( si on perds contre Caen je me suicide :mort:

Mouille le maillots ou casse toi :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 août 2007 à 12:50:30

Clair Joe :(
Surtout après la blessure de Carrasso :(
:snif2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 août 2007 à 12:52:13

Mais bon heureusement Nasri a peu joué hier :fier: :content:
Par contre Ziani quasiment tout le match :hum:
Niang et Beye n´ont pas joué :non: :fier:
M´Bami si mais une mi-temps je crois :doute:

Ayew
Ayew
Niveau 10
23 août 2007 à 12:52:19

Laurent Spinosi (entraîneur des gardiens de l´OM) : "C´est difficile à vivre : on le voit tous les jours en pleine bourre, prêt à grandir. On le voit surtout arriver un matin heureux pour le regarder partir avec une paire de béquilles et en pleurs. Franchement, c´est écoeurant." (© La Provence)

:snif2:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
23 août 2007 à 12:52:21

non voir l´om me suffit en ce moment :( :o))

Ayew
Ayew
Niveau 10
23 août 2007 à 12:53:51

Ouais nasri a peu joué et peu couru :)

Ziani a fait une bonne 1er mi temps :oui:

Sopra :o))

McPerea
McPerea
Niveau 4
23 août 2007 à 12:55:23

Caen-Om 1-1 nasri

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 août 2007 à 12:55:34

"pour le regarder partir avec une paire de béquilles et en pleurs."

:snif: :snif2:

Sopra_Arkana13 Posté le 23 août 2007 à 12:52:21 non voir l´om me suffit en ce moment

Pourquoi tu dis ça :o))
Tu trouves pas qu´on joue bien :o))
Puis au contraire voir d´autres matchs ça te redonnes envie de voir du vrai foot :hap:
Mais d´un côté ça te désole aussi :(

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
23 août 2007 à 12:56:19

ils me dégoute ces cons :honte: beye :sors: cana revient a ton niveau :-(( valbuena titulaire :bave: nasri j´attends il revient d´blessure :(

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
23 août 2007 à 12:58:12
  • Ayew profil

* Posté le 23 août 2007 à 12:49:59 avertir modérateur
* :( si on perds contre Caen je me suicide :mort:

moi aussi :-(( :-(( :-((

:mort:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 août 2007 à 12:58:44

Valbuena fallait qu´il soit titulaire lors des 3 prmeiers matchs quand Niang et Nasri n´étaient pas là :ok:
Maintenant il ne le sera plus :non:

Ayew
Ayew
Niveau 10
23 août 2007 à 13:01:27

Beye :o))

Dommage qu´Emon ne n´oserat jamais mettre soit Bonnart ou Zubar :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 août 2007 à 13:02:06

Tous parce que Beye est le plus ancien :( :sarcastic:
Et le capitaine :hum:

La vidéo du moment