CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 août 2007 à 12:00:34

"Il faut absolument que j´aille au Vélodrome cette année. En plus je vais étudier à Lyon à la rentrée"

Tu pourras allez voir OL-OM :ok: :)

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
04 août 2007 à 12:02:24

:hello: les Marseillais !!
C´est pour aujourd´hui :fete:
En plus je saur

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
04 août 2007 à 12:02:58

Heil les gens :)

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
04 août 2007 à 12:03:25
  • je saurais le résultat via mon portable vu que je vais à Fos aujourd´hui :fier:

Pourvu que quand je l´allume je vois un 1 ou un 2 du côté de l´oM :ange:

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 août 2007 à 12:08:41

:salut:

Moi je reste chez et je regarde le match bien tranquille a la télé :)

on ouvre le championnat :)

apres y´a jours de foot et apres le lendemain y´a lyon (faut qu´il perdent :ange: )

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
04 août 2007 à 12:10:18

Ouais ça m´étonnerait :(
Mais on sait jamais :hap: :ange:

Nou ce soir à 20h on est Leader :o)) :cool:

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 août 2007 à 12:12:19

:cool:

j´espere que les nouveaux vont m´impressioné :oui:

et qu´il y aura une bonne collectivité :ange:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
04 août 2007 à 12:14:15

:oui: :ange:
Chaud j´ai rêvé de l´OM et je voyais sur internet qu´on avait fait 2-2 contre Auxerre ( :gne: :rire2: ) et qu´Arrache était très bon, les commentaires sur internet disaient qu´il faisait un match de fou :fou: :rire:

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 août 2007 à 12:17:35

:o))

Les reve c´est n´importe quoi

Moi un jour j´ai revé que j´etait a jean bouin pour la reprise du championnat et que l´OM avait recruté plein de stars(je me souviens que de beckham et aussi un eleve de ma classe en 3eme)et qu´on avait trop bien joué mais on avait fait un 0-0 et tout le stade etait content :o))

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
04 août 2007 à 12:20:28

aussi un eleve de ma classe en 3eme

:rire2: :rire:

un 0-0 et tout le stade etait content

:rire:

Alalala des fois c´est chaud les rêves quand même :rire2:

H-5 :peur: :peur: :peur:

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 août 2007 à 12:21:51

:peur:

Il manque le pseudo :pression: :(

en plus j´ai mal au ventres :(

Bon je vais manger moi

:bye:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
04 août 2007 à 12:23:16

:bye: , à ce soir ou à demain plutôt :( :ok:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
04 août 2007 à 12:28:16

Plus personne :question:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 août 2007 à 12:29:18

Les mots de Cana pour Coupet

« C’est dommageable pour Lyon, mais aussi pour l’Equipe de France et même pour le championnat. Quand on est joueur de foot, on n’est jamais ravi quand un collègue se blesse. J’espère qu’il s’en remettra rapidement et qu’il reviendra tout aussi fort », a réagi Lorik Cana, interrogé sur la grave blessure de Grégory Coupet. Jeudi, le portier lyonnais s’était malencontreusement pris les pieds dans ses filets à l’entraînement et s’était vu diagnostiqué une rupture du ligament latéral interne du genou nécessitant une indisponibilité de quatre mois.
« Il a beau être le gardien d’une équipe concurrente, et nous poser beaucoup de problèmes quand on joue contre lui, on lui souhaite de revenir le plus vite et le plus fort possible car autant Lyon que l’Equipe de France ont besoin de lui », a poursuivi le milieu de terrain de l’OM

:honte: Cana

:o))

Quel bel esprit :coeur:
Cana :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 août 2007 à 12:33:34

Sous les yeux du Président de la LFP
Le Président de la Ligue, Frédéric Thiriez assistera à la rencontre de ce samedi dans les tribunes de la Meinau. Côté Fédération, Pierre Mankowski, adjoint de Raymond Domenech, supervisera la rencontre, après avoir assisté le week-end dernier au Trophée des Champions.

:honte: Thiriez :honte:
:sors:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 août 2007 à 12:36:16

Beye : «Mon jardin pendant 5 ans»
Habib Beye a porté durant cinq saisons les couleurs du Racing. Mais depuis son départ le club a bien changé : « Je connais encore quelques joueurs. Abdessadki, Johansen… Mais c’est vrai que ma promotion est partie depuis longtemps ».
« Jouer Strasbourg, c’est toujours particulier, parce que c’est un club où j’ai évolué pendant cinq ans, parce que je vais retrouver des gens que je connais, parce que la Meinau a été mon jardin pendant plusieurs années », ajoute le capitaine phocéen. « Cela fait toujours plaisir d’y retourner, et aussi de revoir Strasbourg en Ligue 1. Mais ce sera surtout spécial dans l’avant et l’après match ».

Et maintenant à l´OM depuis 4 ans :cool: ::content:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 août 2007 à 12:41:13

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Strasbourg-OM :cd:

1ère Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 04 Août 07.
Stade de la Meinau de Strasbourg, à 17:10 sur C+.
_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Nasri
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : Ayew
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-2 Cissé/Niang
-lefoudelaF1 : 1-1 Cissé
-valefor3813 : 1-2 Cissé/Ziani
-Cartman08 : 0-3 Cissé/Niang/Ziani
-OMstarbest : 1-1 Cissé
-new55 : 0-2 Cissé/Niang
-Ascde : 0-1 Ziani
-Assas7n : 1-2 Niang/Cheyrou
-Scottypsg2005 : 0-3 Cissé*2/Niang
-Canadu26 : 0-2 Cissé/Cana
-Marseillais13 : 1-3 Cissé/Niang/Ziani
-Reds-Devils-M_U : 0-2 Cissé/Cheyrou
-Om_45 : 0-2 Cissé/Niang
-Ultra_OM : 0-2 Cissé*2
-Demos : 0-3 Cissé*2/Niang
-Ti_Floninho : 0-1 Cissé
-clad_mars : 0-2 Cana/Ziani
-nicolas657 : 0-2 Cissé/Niang
-Samir-Nasri : 1-2 Cissé/Niang
-BenTheKiller : 1-3 Cissé/Ziani/Cheyrou
-Psy4_de_OM : 0-2
-OM-Master : 1-3 Cissé*2/Niang
-Nicoplay : 1-2 Cissé/Ziani
-kane38 : 0-2 Cissé/Zenden
-youngbuck28 : 0-1 Cissé
-Uub : 1-1 Cissé
-Valbuena : 0-1 Cissé
-francky_ribéry : 0-2 Cissé/Niang
-Fragold : 0-2 Cissé*2
-on-va-en-uefa : 0-1 Niang
-Bad_Gones_Powaa : 1-2 Cissé*2
-wuhan_style : 1-2 Niang/Cissé
-Carlos-Vela : 0-3 Cissé*2/Ziani
-gragnic125 : 2-0
-bricbrac : 1-3 Cissé*2/Niang
-davidbeckham-23 : 0-2 Cissé/Niang
-Sidel : 0-2 Cissé/Cheyrou
-xanax13 : 0-3 Cissé*2/Ziani
-zizou1230 : 0-2 Cissé*2
-Ultima-Auron : 0-2 Niang/Ziani
-habib_beye_om : 1-3 Cissé*2/Ziani
________________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : /
-CLASSEMENT ENTIER PRONO 06/07 : page 6990.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 août 2007 à 12:42:50

Bonjour les Marseillais.

Allez je donne mon ptit prono avant de partir en vacances.
Le calendrier de l´OM est assez facile pour ce début de championnat.

Je pense qu´à la fin aout L´OM sera leader sans problème.
Une chose est sure ce ne sera pas Lyon car OL / Lens est reporté donc ...

Mon prono pour RCS / OM : 1-2 : E.Mouloungui / D.Cissé & K.Ziani.

Bonne chance à vous et pourvu qu´il y ait une vraie lutte avec Lyon !

:bye: A bientot ...

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
04 août 2007 à 13:31:02

Yop, je lache mon prono :

Strasbourg 1-1 Marseille >> Niang :)

Bye et bonne chance

Darigazz26
Darigazz26
Niveau 3
04 août 2007 à 13:35:04

strasbourg 1-2 marseille

Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=darigazz

La vidéo du moment