C´est vraiment la ligue 1: peu de jeu, coups tirés à l´arrache, peu d´intensité...oui la ligue 1 est bel et bien revenue. Sinon, je suis d´accord avc flounchy: on jeu comme l´année dernière sauf que rib est parti et qu´on a plus la vista et la justesse technique de pagis parce que cissé, c´est pas ça.
Bref, j´ai prévu un petit 3-1 pour l´om mais si on arrive déjà gagner 1-0 ce sera déjà bien. Aussi, il nous vraiment un nvel attaquant parce que avec cissé et niang, on va pas aller loin. C´est con parce que à la réflexion, depuis le départ de pagis et le prêt de bamogo, l´om n´a acheté personne...sacré dirigeants 