CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 août 2007 à 17:43:38

ya main la nn

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
04 août 2007 à 17:45:54

Zenden j´aime bien ce joueur :)

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
04 août 2007 à 17:46:41

coups francs made in marseille, on tire fort a l´arrache et on regarde ou ça va, on retrouve bien notre ligue 1 dans ces gestes :coeur:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 août 2007 à 17:51:25

il se passe rien :fou:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
04 août 2007 à 17:52:29

Peut etre le premier 0-0 de la saison :coeur: :content: :coeur:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 août 2007 à 17:54:08

toujours un joueur adversaire à terre :diable:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
04 août 2007 à 17:54:52

la balle qu´est sortit d´une 30aines de centimetre :sleep: 6 metres :sleep:

l´aritre de touche a fumé quoi la?!

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 août 2007 à 17:55:40

l´occasion raté :honte:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 août 2007 à 17:57:19

0-0 mi-temps

joueurs + vus : Niang Cheyrou Ziani
- moins : Cissé Zenden

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
04 août 2007 à 17:57:36

Un peu pourri cette mi-temps :( Pas d´occasion franche, les joueurs toujours au sol...

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
04 août 2007 à 17:59:30

Ouai enfin techniquement c´est pas terrible, je pensais voir des chsoes meilleurs venant de l´om, des belles phases de jeu bien construites, au lieu de ça pas grand chose, des passes ratées, des fautes.. :sleep: ligue1 Powaa :fete:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
04 août 2007 à 17:59:46

Ouais, toujours au sol, que ce soit d´un coté ou de l´autre, ça plombe trop le jeu, et c´est dommage car des gars comme ziani et zenden ont envie d´enflammer tout ça :oui:

Sinon j´pourrais dire que le problème vient de la dépendance nasri, sans lui l´OM a pas les memes repères du tout :non:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
04 août 2007 à 18:00:32

Et aussi d´ailleurs une défense plutot solide avec Rodriguez, Beye et Givet :ok:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
04 août 2007 à 18:01:11

faut dire aussi que strasbourg est tres motivé pour le retour en ligue 1, il refuse pas le jeu et vont de l´avant, ça c´est une bonne chose! :ok:

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
04 août 2007 à 18:01:54

Franchement l´om m´inquiete....quand je vois la premiere mi temps qu´on fait, je me dis que l´equipe a pas progresse au niveau du jeu......l´om joue exactement comme l´annee derniere....sauf que cette fois y´a pas de ribery pour tout debloquer......non mais serieux, quand on attaque c´est sur le cote et en plus le joueur il est tout seul a chaque fois, personne vient l´aider...alors soit on va avoir un but a la chance, soit c´est un nul....mais un but collectif ça m´etonnerait...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 août 2007 à 18:02:24

7 tirs 3 cadrés

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 août 2007 à 18:05:03

on va faire 0-0 ou perdre 1-0 si sa continue

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
04 août 2007 à 18:05:07

Cissé est devant isolé, mais on voit personne qui veut prendre le jeu à son compte pour l´OM, on sent qu´il manque Nasri et Rib ! Même si on aperçoit un peu de la technique de Ziani et la percussion de Niang, il manque encore du rythme du côte de Marseille.

Par contre du côté de Strasbourg, j´ai vu des belles choses :oui: Cohade un super ratisseur :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 août 2007 à 18:08:12

arreter de parler de Ribéry il est plus là

guti_14
guti_14
Niveau 7
04 août 2007 à 18:11:06

C´est vraiment la ligue 1: peu de jeu, coups tirés à l´arrache, peu d´intensité...oui la ligue 1 est bel et bien revenue. Sinon, je suis d´accord avc flounchy: on jeu comme l´année dernière sauf que rib est parti et qu´on a plus la vista et la justesse technique de pagis parce que cissé, c´est pas ça. :nonnon: Bref, j´ai prévu un petit 3-1 pour l´om mais si on arrive déjà gagner 1-0 ce sera déjà bien. Aussi, il nous vraiment un nvel attaquant parce que avec cissé et niang, on va pas aller loin. C´est con parce que à la réflexion, depuis le départ de pagis et le prêt de bamogo, l´om n´a acheté personne...sacré dirigeants :sarcastic:

La vidéo du moment