CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
03 août 2007 à 17:37:00

360 c´est pas si urgent que ça, sa le deviendra à Noel. Là faut attendre l´occasion et on verra.

D´ici là fin de la mercato il y aura sans doute une occasion a saisir. Tout le monde sais qu´on voudrait bien un attaquant mais que c´est pas indispensable, on peut profiter d´un clash entre un joueurs et son club ou faire confiance a un jeune plein d´avenir, Ayew est peut etre un peu jeune mais j´ai tendance a pensé que si Cissé arrive a terme de ses 4 ans de contrat il prolongera pas. D´ici là Ayew aura 20 - 21 ans. Avec 3-4 ans d´experience et de temps de jeu il a le temps de devenir un excellent joueurs mais pour ça faut le faire jouer. Pis bon entourer de Nasri, Ziani et/ou Niang et/ou Zenden on a les passeur pour qu´il est plus qu´a tendre la jambe pour que ça rentre

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
03 août 2007 à 18:13:18

:up: :fier:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
03 août 2007 à 18:15:36

360style Posté le 03 août 2007 à 17:02:24 non mais faut un attaquant la ... c´est un secret pour personne

Pas pour moi :fier:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
03 août 2007 à 18:23:37

Cana : «Tous impatients de commencer»

« Plus on approche du premier match, plus la pression commence à monter. C’est normal. C’est le cas à chaque début de saison. En plus on sort d’une période de préparation assez longue, notamment pour ceux qui ont repris en premier. On a tous hâte… », commente Lorik Cana à la veille de Strasbourg-OM.
« En sachant les nombreuses échéances et les belles choses que nous avons à jouer, nous sommes tous impatients de commencer. En plus, on a un groupe de qualité, pas mal de forces à faire valoir. Naturellement, nous avons rapidement envie d’en découdre », complète le milieu albanais

:coeur: Cana :coeur:

Putin demain la reprise :ange: :fete: :content:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
03 août 2007 à 18:40:51

:hello: Juve !
J-1 :bave: Enfin :fete:

TFC - Liverpool en ligue des champions :d) Allez le TFC :banzai: S´ils gagnent on passe dans le chapeau 3 :)

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
03 août 2007 à 18:41:28

Juve tu vas me manquer :snif:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
03 août 2007 à 18:42:59

Peros OSEF de Toulouse :(
S´ils perdent je serais pas dég :non:
Puis y aura bien un "gros" pour chuter et nous envoyer dans le chapeau 3 :gni:

:salut: au fait :hap:

Trop hâte à demain mais chaud là :ouch: :ange:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
03 août 2007 à 18:43:43

Ultima-Auron Posté le 03 août 2007 à 18:41:28 Juve tu vas me manquer

:gne:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
03 août 2007 à 18:44:31

Je m´en vais vivre en Italie :(

Nan je rigole , je vais en vac :fete:

nicolas657
nicolas657
Niveau 8
03 août 2007 à 18:44:36

allez l´om :ok:

c´est le seul mot a dire :ok:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
03 août 2007 à 18:45:23

NAN Allez Toulouse :fete: Moi je suis pour les clubs français en coupes d´europes. Pour donner une belle image des clubs français au niveau européen.

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
03 août 2007 à 18:46:33

:rire: C´est absolument pa ce que je voulais dire nicolas :rire: Je répondais à Juv, pas à toi j´avais pas eu le temps de voir ton message :rire:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
03 août 2007 à 18:49:02

Enfin tous les clubs français sauf Lyon et Paris en fait... :sournois:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
03 août 2007 à 18:49:29

Ultima-Auron Posté le 03 août 2007 à 18:44:31 Je m´en vais vivre en Italie

Nan je rigole , je vais en vac

Ah OK ça va tu pars pas définitivement :hap: :coeur: :o)
Tu reviens quand ?

nicoplay Posté le 03 août 2007 à 18:45:23 NAN Allez Toulouse Moi je suis pour les clubs français en coupes d´europes. Pour donner une belle image des clubs français au niveau européen.

Moi nan :fier:
Que pour l´OM en Coupe d´Europe les autres peuvent perdre je m´en tape, et je me réjouis mêmes des éliminations de Lyon et du PSG surtout :fier:

nicolas657
nicolas657
Niveau 8
03 août 2007 à 18:52:30

oui surtout le psg
et lyon aussi kan meme lol

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
03 août 2007 à 18:53:52

:oui: :oui: :oui:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
03 août 2007 à 18:54:16

Juve : dimanche de la semaine prochaine

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
03 août 2007 à 18:55:41

:ok:
Et tu pars quand alors ce week-end :question:
Je te conseille de vite prono pour Strasbourg-OM, et puis même pour OM-Rennes :oui:

:o))

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
03 août 2007 à 18:56:45

Je pars demain matin vers 4h :lol:

Allé , petit cadeau d´adieu :

RCS 0-2 OM Niang , Ziani

OM 4-0 rennes Cissé x2 Niang x2

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
03 août 2007 à 18:57:49

:ouch: :ouch2:

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

:rire:

Promis si on perd je te redemanderais plus de pronos, déjà que t´es superstitieux, ça s´arrangerait pas :lol:

Et tu pars ou au fait :question:

La vidéo du moment