Ultima-Auron Posté le 03 août 2007 à 18:44:31 Je m´en vais vivre en Italie
Nan je rigole , je vais en vac
Ah OK ça va tu pars pas définitivement
:o)
Tu reviens quand ?
nicoplay Posté le 03 août 2007 à 18:45:23 NAN Allez Toulouse Moi je suis pour les clubs français en coupes d´europes. Pour donner une belle image des clubs français au niveau européen.
Moi nan 
Que pour l´OM en Coupe d´Europe les autres peuvent perdre je m´en tape, et je me réjouis mêmes des éliminations de Lyon et du PSG surtout 