Le groupe olympien pour Strasbourg
Le 03/08/2007 à 13:33
Le groupe olympien pour le déplacement à Strasbourg a été communiqué. 19 joueurs ont été retenus par l´entraîneur Albert Emon. Comme prévu, Samir Nasri est forfait tandis que Sébastien Hamel, Wilson Oruma et Fabrice Fiorèse ont été écartés. Le jeune André Ayew n´est également pas de la partie.
Le groupe des 19 Olympiens
Gardiens : Carrasso, Mandanda
Défenseurs : Beye, Taiwo, Givet, Rodriguez, Faty, Bonnart, Zubar
Milieux : Cana, Cheyrou, M´Bami, Ziani, Valbuena, Granic, Zenden
Attaquants : Niang, Cissé, Arrache
Absents : Nasri (cheville), Hamel, Oruma, Fiorèse, Ayew (choix de l´entraîneur).