CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
02 août 2007 à 20:57:07

Strasbourg 0-2 OM
Cissé x2 :cool: :coeur:

360style
360style
Niveau 10
02 août 2007 à 22:03:10

cote de 2 pour l´om a cote et match :-p

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
03 août 2007 à 01:07:07

Je passe juste pour vous dire que le real a fait une offre pour Nasri mais je pense que ca ne va pas aboutir :content:

Allez :bye:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
03 août 2007 à 02:02:14

:up:

Ayew
Ayew
Niveau 10
03 août 2007 à 10:32:34

[Samir-Nasri] deja faut que l´OM accept l´Offre,et diouf acceptera pas moins de 50/60M€ et ensuite faut que Nasri accept :)

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
03 août 2007 à 10:43:46

Bernès : "Nasri reste à l’OM"
Le 03/08/2007 à 08:04

En panne dans le dossier Kaka, nous vous indiquions ce jeudi que le Real Madrid pourrait revenir à la charge afin d’enrôler Samir Nasri (voir la dépêche). Afin de ne pas faire s’embraser tout Marseille, Jean-Pierre Bernès (l’agent de Samir) a tenu à tuer cette rumeur dans l’œuf :

"Vous savez, on ne peut pas empêcher les grands clubs étrangers de s’intéresser aux grands joueurs français et dans cette catégorie-là, on trouve forcément Samir Nasri appelé à devenir l’un des principaux internationaux français. Mais, je le répète une énième fois, Samir a pris sa décision depuis un bon bout de temps déjà et il évoluera dans les rangs de l’OM cette saison", déclare ainsi Bernès dans les colonnes de La Provence du jour.

comme sa tout le monde ferme sa gueu** sur nasri partant :( :o))

Ayew
Ayew
Niveau 10
03 août 2007 à 10:46:00

Demain il y a le match :content:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 août 2007 à 12:30:35

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Strasbourg-OM :cd:

1ère Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 04 Août 07.
Stade de la Meinau de Strasbourg, à 17:10 sur C+.
_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Nasri (?)
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-2 Cissé/Niang
-lefoudelaF1 : 1-1 Cissé
-valefor3813 : 1-2 Cissé/Ziani
-Cartman08 : 0-3 Cissé/Niang/Ziani
-OMstarbest : 1-1 Cissé
-new55 : 0-2 Cissé/Niang
-Ascde : 0-1 Ziani
-Assas7n : 1-2 Niang/Cheyrou
-Scottypsg2005 : 0-3 Cissé*2/Niang
-Canadu26 : 0-2 Cissé/Cana
-Marseillais13 : 1-3 Cissé/Niang/Ziani
-Reds-Devils-M_U : 0-2 Cissé/Cheyrou
-Om_45 : 0-2 Cissé/Niang
-Ultra_OM : 0-2 Cissé*2
-Demos : 0-3 Cissé*2/Niang
-Ti_Floninho : 0-1 Cissé
-clad_mars : 0-2 Cana/Ziani
-nicolas657 : 0-2 Cissé/Niang
-Samir-Nasri : 1-2 Cissé/Niang
-BenTheKiller : 1-3 Cissé/Ziani/Cheyrou
-Psy4_de_OM : 0-2
-OM-Master : 1-3 Cissé*2/Niang
-Nicoplay : 1-2 Cissé/Ziani
-kane38 : 0-2 Cissé/Zenden
-youngbuck28 : 0-1 Cissé
-Uub : 1-1 Cissé
-Valbuena : 0-1 Cissé
-francky_ribéry : 0-2 Cissé/Niang
-Fragold : 0-2 Cissé*2
-on-va-en-uefa : 0-1 Niang
-Bad_Gones_Powaa : 1-2 Cissé*2
-wuhan_style : 1-2 Niang/Cissé
-Carlos-Vela : 0-3 Cissé*2/Ziani
-gragnic125 : 2-0
-bricbrac : 1-3 Cissé*2/Niang
-davidbeckham-23 : 0-2 Cissé/Niang
-Sidel : 0-2 Cissé/Cheyrou
-xanax13 : 0-3 Cissé*2/Ziani
-zizou1230 : 0-2 Cissé*2
________________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : /
-CLASSEMENT ENTIER PRONO 06/07 : page 6990.

new55
new55
Niveau 10
03 août 2007 à 13:05:28

juventiny t´as oublié de marquer que civelli et suspendu...

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
03 août 2007 à 13:08:16

de tt facon il jouera plus de si tot puiskil va etre prété

new55
new55
Niveau 10
03 août 2007 à 13:10:44

OM : LA PISTE BAGAYOKO

Ce n´est pas un secret : l´Olympique de Marseille recherche encore un attaquant pour boucler son mercato estival. Et la piste pourrait mener à Nantes où Mamadou Bagayoko a fait des étincelles lors de la première journée de Ligue 2. L´ancien attaquant d´Ajaccio a inscrit deux buts face à Reims (5-0) et intéresse au plus haut point l´OM, qui souhaite recruter un attaquant de fixation. Bagayoko aurait le profil recherché par les Phocéens. Affaire à suivre...

source:www.eurosoprt.fr

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
03 août 2007 à 13:16:01

ouah bagayoko tenleve le g et tu met 1 k ca nous donne 1 nom que l´on connait bien

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
03 août 2007 à 14:35:09

J(ai vu marqué Baga :rire:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
03 août 2007 à 15:10:24

Nasri ne sera pas de la partie
Le 03/08/2007 à 12:37

En conférence de presse, l´entraîneur olympien Albert Emon a confirmé le forfait de Samir Nasri pour le match Strasbourg-OM de samedi. Le meneur de jeu marseillais est jugé encore trop juste pour reprendre la compétition.

De plus, Nasri ne fera pas le déplacement en Alsace avec ses coéquipiers comme il avait laissé entendre dans un premier temps. Il restera en effet à la Commanderie pour peaufiner sa rééducation.

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
03 août 2007 à 15:10:57

Le groupe olympien pour Strasbourg
Le 03/08/2007 à 13:33

Le groupe olympien pour le déplacement à Strasbourg a été communiqué. 19 joueurs ont été retenus par l´entraîneur Albert Emon. Comme prévu, Samir Nasri est forfait tandis que Sébastien Hamel, Wilson Oruma et Fabrice Fiorèse ont été écartés. Le jeune André Ayew n´est également pas de la partie.

Le groupe des 19 Olympiens

Gardiens : Carrasso, Mandanda
Défenseurs : Beye, Taiwo, Givet, Rodriguez, Faty, Bonnart, Zubar
Milieux : Cana, Cheyrou, M´Bami, Ziani, Valbuena, Granic, Zenden
Attaquants : Niang, Cissé, Arrache

Absents : Nasri (cheville), Hamel, Oruma, Fiorèse, Ayew (choix de l´entraîneur).

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
03 août 2007 à 15:14:37

J´etais pour et finalement je suis contre un nouvel attaquant pour l´instant.

On a Ayew qui semble t´il promet, si on se retrouve dans 3/4 ans avec un nouveau nasri se serai la classe, mais pour ça lui faut du temps de jeu. La CAN si je me trompes pas c´est pas avant janvier on a donc le mercato d´hiver pour recruter. D´ici là on aura le temps de voir qui ira a la CAN. Si ca se trouve avec le biz de cet été Niang n´ira pas.

Donc pour moi sauf super occaz, un joueur en fin de contrat, un super joueurs que personne ne connais c´est pas une urgence d´acheter un attaquant

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
03 août 2007 à 16:44:49

Je suis d´accord, Ayew a l´air très prometteur mais il est tout jeune, 17 ans je crois, c´est peut-être un peu jeune pour remplacer Cissé ou Niang en pointe. De plus il a joué que des matchs amicaux, on sait pas vraiment sa valeur encore.
Donc moi je serais plutôt pour le recrutement d´un autre attaquant, mais pas plus d´un million d´euros.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
03 août 2007 à 16:56:35

Il prend Arrache à la place de Ayew :hum:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
03 août 2007 à 16:56:36

Ouai bah Bagayoko quoi :sarcastic:

360style
360style
Niveau 10
03 août 2007 à 17:02:24

non mais faut un attaquant la ... c´est un secret pour personne :ok:

La vidéo du moment