appuyes sur agree pour télécharger le logiciel TVU player
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 août 2007 à 00:11:01
Quelqu´un ?
psg_gros_penis
Niveau 2
04 août 2007 à 00:12:56
salut
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 août 2007 à 00:15:20
Nouveau ?
psg_gros_penis
Niveau 2
04 août 2007 à 00:16:49
C auron
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 août 2007 à 00:19:27
new55
Niveau 10
04 août 2007 à 00:19:50
les marseillés !! !! j´espère que too loose se débarasse de liverpool pour que l´om soit en 3ème chapeau !! !!!!!!!!!!!!!
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 août 2007 à 00:23:24
new!! Perso m´en tape du Téfessée Y aura bien un des "petits gros" qui tmbera et qui nous enverra dans le chapeau 3
dEMOS
Niveau 8
04 août 2007 à 00:25:35
Les gens je suis comme un fou.
J´habite paris et demain je vais prendre le train a gare de l´est pour aller a Strabourg voir Strasbourg - OM
C´est la premiere fois que je vais les voir
dEMOS
Niveau 8
04 août 2007 à 00:26:43
Je vais partir avec mon bon maillot domicile de l´an dernier
J´ai pronostiquer 3-0 doublé de cissé et but de niang
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 août 2007 à 00:27:00
Chanceux Demos
Pourvu que tu leur porte chance
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 août 2007 à 00:29:18
Demos Posté le 04 août 2007 à 00:26:43 Je vais partir avec mon bon maillot domicile de l´an dernier
La classe Tu seras dans le parckage des Marseillais ou en tribune normale ?
J´ai pronostiquer 3-0 doublé de cissé et but de niang
T´inquiètes c´est bien pris en compte
new55
Niveau 10
04 août 2007 à 00:29:47
Il_Pinturicchio profil
* Posté le 04 août 2007 à 00:23:24 avertir modérateur * new!! Perso m´en tape du Téfessée Y aura bien un des "petits gros" qui tombera et qui nous enverra dans le chapeau 3
ben moi le "petit gros" que je veut qui tombe c´est liverpool avant tout parce que le TFC est une équipe française meme si elle nous a battu 3-0 lors de notre dernière confrontation (sinon si il batte pas liverpool j´espère qu´un autre "petit gros " va tomber)...
sinon juv´ tu est avec qu´elle virage quand tu vas voir un match au vel´
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 août 2007 à 00:30:52
Je vais pas en virage je suis pas abonné Je vais quasiment tout le temps à Ganay
dEMOS
Niveau 8
04 août 2007 à 00:32:03
tribune normal. Mon cousin habite Strasbourg, selon lui on est pret des supporter marseillais
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 août 2007 à 00:34:00
OK Demos Vaut mieux sinon tu vas te faire taper dessus avec ton maillot de l´OM au milieu des Strasbourgeois
new55
Niveau 10
04 août 2007 à 00:35:01
Il_Pinturicchio profil
* Posté le 04 août 2007 à 00:30:52 avertir modérateur * Je vais pas en virage je suis pas abonné Je vais quasiment tout le temps à Ganay
où précisement parce que moi j´aimerais allez voir le match OM-OGCN le 24 aout (je crois )au Ganay mais je sais pas qu´elle bonne place prendre ... tu peut me conseiller
lefoudelaf1
Niveau 10
04 août 2007 à 00:35:15
Demos tu vas porté la poisse
dEMOS
Niveau 8
04 août 2007 à 00:36:41
meuh nan moi je portes bonheur
C´est mon cousin le poissard
Si on perd c´est pas ma faute c´est la sienne
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 août 2007 à 00:38:19
New ça dépends, c´est pas tous le temps au même endroit Mais c´est sur que pour bien voir le amtch, le mieux c´est au centre de Ganay et au milieu, voir en bas, comme ça tu vois bien les joueurs Genre de Ganay R à Ganay V.