CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
03 août 2007 à 20:34:00

http://pages.tvunetworks.com/downloads/download.html?id=rdb_us

appuyes sur agree :ok: pour télécharger le logiciel TVU player

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 août 2007 à 00:11:01

:up:
Quelqu´un ?

psg_gros_penis
psg_gros_penis
Niveau 2
04 août 2007 à 00:12:56

salut

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 août 2007 à 00:15:20

Nouveau ?

psg_gros_penis
psg_gros_penis
Niveau 2
04 août 2007 à 00:16:49

C auron :lol:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 août 2007 à 00:19:27

:doute:

new55
new55
Niveau 10
04 août 2007 à 00:19:50

:salut: les marseillés !! !!
j´espère que too loose se débarasse de liverpool pour que l´om soit en 3ème chapeau !! !!!!!!!!!!!!! :ange:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 août 2007 à 00:23:24

:hello: new!!
Perso m´en tape du Téfessée :(
Y aura bien un des "petits gros" qui tmbera et qui nous enverra dans le chapeau 3 :hap: :ange:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
04 août 2007 à 00:25:35

Les gens je suis comme un fou. :fou:

J´habite paris et demain je vais prendre le train a gare de l´est pour aller a Strabourg voir Strasbourg - OM :-)

C´est la premiere fois que je vais les voir :gni:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
04 août 2007 à 00:26:43

Je vais partir avec mon bon maillot domicile de l´an dernier

J´ai pronostiquer 3-0 doublé de cissé et but de niang :ange:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 août 2007 à 00:27:00

Chanceux Demos :diable: :gni:

Pourvu que tu leur porte chance :ange:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 août 2007 à 00:29:18

Demos Posté le 04 août 2007 à 00:26:43 Je vais partir avec mon bon maillot domicile de l´an dernier

La classe :cool:
Tu seras dans le parckage des Marseillais ou en tribune normale ?

J´ai pronostiquer 3-0 doublé de cissé et but de niang

T´inquiètes c´est bien pris en compte :fier:

new55
new55
Niveau 10
04 août 2007 à 00:29:47
  • Il_Pinturicchio profil

* Posté le 04 août 2007 à 00:23:24 avertir modérateur
* :hello: new!!
Perso m´en tape du Téfessée :(
Y aura bien un des "petits gros" qui tombera et qui nous enverra dans le chapeau 3 :hap: :ange:

ben moi le "petit gros" que je veut qui tombe c´est liverpool avant tout parce que le TFC est une équipe française meme si elle nous a battu 3-0 lors de notre dernière confrontation (sinon si il batte pas liverpool j´espère qu´un autre "petit gros " va tomber)...

sinon juv´ tu est avec qu´elle virage quand tu vas voir un match au vel´ :question:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 août 2007 à 00:30:52

Je vais pas en virage je suis pas abonné :ok: :snif:
Je vais quasiment tout le temps à Ganay :oui:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
04 août 2007 à 00:32:03

tribune normal. Mon cousin habite Strasbourg, selon lui on est pret des supporter marseillais :gni:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 août 2007 à 00:34:00

OK Demos :ok:
Vaut mieux sinon tu vas te faire taper dessus avec ton maillot de l´OM au milieu des Strasbourgeois :rire2:

new55
new55
Niveau 10
04 août 2007 à 00:35:01
  • Il_Pinturicchio profil

* Posté le 04 août 2007 à 00:30:52 avertir modérateur
* Je vais pas en virage je suis pas abonné :ok: :snif:
Je vais quasiment tout le temps à Ganay :oui:

où précisement parce que moi j´aimerais allez voir le match OM-OGCN le 24 aout (je crois :( )au Ganay mais je sais pas qu´elle bonne place prendre ...
tu peut me conseiller :svp:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 août 2007 à 00:35:15

Demos tu vas porté la poisse :sournois:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
04 août 2007 à 00:36:41

meuh nan moi je portes bonheur :cool:

C´est mon cousin le poissard :hum:

Si on perd c´est pas ma faute c´est la sienne

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 août 2007 à 00:38:19

New :d) ça dépends, c´est pas tous le temps au même endroit :non:
Mais c´est sur que pour bien voir le amtch, le mieux c´est au centre de Ganay et au milieu, voir en bas, comme ça tu vois bien les joueurs :ok:
Genre de Ganay R à Ganay V.

La vidéo du moment