CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:28:04

Plus beau match de la saison :d)

Valencienne-Marseille :ok:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
09 juillet 2007 à 17:41:55

Cissé a signé :fete: Voilà on est vraiment tranquille maintenant :oui:
En plus j´ai lu qu´ils rechercheraient encore un attaquant pour pallier le départ de Pagis.
Donc maintenant à tous ceux qui pestaient contre les dirigeants au sujet de Cissé... :-p

_TaRaceLaFoLLe_
_TaRaceLaFoLLe_
Niveau 4
09 juillet 2007 à 19:13:54

P. Diouf explique le départ de M. Pagis

Mickaël Pagis a quitté l’OM pour Rennes en fin de semaine dernière. Pour autant, le staff technique de l’OM ne compte pas forcément le remplacer. «Si demain une occasion d’enrôler un attaquant axial se présentait, on ne se priverait pas, avoue Pape Diouf avant d’expliquer les raisons de son départ. La première étant la volonté du garçon de quitter le club. Non pas parce qu’il ne s’y sentait pas bien mais parce que Rennes lui proposait un contrat plus long que celui qu’il avait chez nous. Ensuite, il souhaite disputer un maximum de matches et non pas être un joueur de complément, ce qu’il redoutait à Marseille. Nous avons discuté avec Rennes, cela a mis un certain temps mais nous sommes arrivés à un accord.
C’était un garçon apprécié des supporters et qui a toujours bien vécu la vie de groupe. Il a toujours répondu quand on a fait appel à lui mais c’est la règle du jeu qui veut qu’en fin de saison, il y ait des départs et des arrivées. On lui souhaite une bonne réussite avec le Stade Rennais».
F.R.
Source : OMtv
Fermer © Olympique de Marseille - Tous droits réservés

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
09 juillet 2007 à 19:19:19

Bonne Chance Mika :coeur:

360style
360style
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:32:55

Wow pas mal :)

Sinon en attaquant yaura cissé + ?

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:34:12

+ ayew :cool:

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
09 juillet 2007 à 19:38:53

+ Wiltord?

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:48:15

alors il baisse son salaire :rire:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
09 juillet 2007 à 19:56:05

Pas de retour à la compétition avant 4 ou 5 semaines pour Nasri :snif2: Il va manquer au moins la première journée de Ligue 1 :peur:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:57:22

on devrait s´en sortir, on ne reçoit pas de "gros" club dans les premières journées ...

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:57:45
  • on ne joue pas contre des "gros"
nicoplay
nicoplay
Niveau 8
09 juillet 2007 à 19:58:34

Pire, au mieux il rate la première journée, et au pire il rate les trois premières :peur:
Bordeaux :malade: Ducasse :-((

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:59:19

C´est justement le piège de pas rencontrer les gros.

Il faudrait un gros dès les 1ères journées pour se mettre dans le bain...l´an dernier c´était ça l´avantage :

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:00:22

les trois premières c´est quoi ? strasbourg, rennes et VA ??
On a un bon effectif pour se passer de Samir pour ses 3 matchs :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:01:48

Ouais mais je pense que ça ira mieu cette année ! l´an dernier j´avais plus peur les matchs à l´extérieur contre nancy et VA que contre lyon ou paris :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:03:18

Graves problèmes de motivation contre les "petits" :oui:

D´ailleurs OM-Lorient restera l´un des matchs les plus pourri de notre histoire

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:03:57

le psg sera le 1er grand match :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:04:24

Ouais ! je l´avais même pas regardé le match, ni le résumé !! j´ai bien fait :p)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:05:50

A pleurer pire que TFC-OM :oui:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:06:02

En plus y a les deux effet sur ces matchs : nous pas motivé et les autres au contraire sont à 200% !
Alors que si les joueurs seraient plus motivés ça passerait sans problème ...

La vidéo du moment