P. Diouf explique le départ de M. Pagis
Mickaël Pagis a quitté l’OM pour Rennes en fin de semaine dernière. Pour autant, le staff technique de l’OM ne compte pas forcément le remplacer. «Si demain une occasion d’enrôler un attaquant axial se présentait, on ne se priverait pas, avoue Pape Diouf avant d’expliquer les raisons de son départ. La première étant la volonté du garçon de quitter le club. Non pas parce qu’il ne s’y sentait pas bien mais parce que Rennes lui proposait un contrat plus long que celui qu’il avait chez nous. Ensuite, il souhaite disputer un maximum de matches et non pas être un joueur de complément, ce qu’il redoutait à Marseille. Nous avons discuté avec Rennes, cela a mis un certain temps mais nous sommes arrivés à un accord.
C’était un garçon apprécié des supporters et qui a toujours bien vécu la vie de groupe. Il a toujours répondu quand on a fait appel à lui mais c’est la règle du jeu qui veut qu’en fin de saison, il y ait des départs et des arrivées. On lui souhaite une bonne réussite avec le Stade Rennais».
F.R.
Source : OMtv
Fermer © Olympique de Marseille - Tous droits réservés