clad_mars Posté le 09 juillet 2007 à 20:14:27 non je rage pas
Non Louis
Iverson1 Posté le 09 juillet 2007 à 20:15:03 Ta la foi.
Aprés mon Bac je fait BTS en 2 ans et a la limite une formation par altérnance aprés.
La Fac je me sent pas
Ben vu que je sais pas quoi faire, je vais à la Fac
