Derien, c´était le site d´un forumeur. Mais je sais pas si il marche toujours !
Juventini_OM Posté le 08 juillet 2007 à 20:47:53 Parce que toi tu n´y est pas
§Il a du repondant le petit
http://4ever-marseillais.skyblog.com
vous voulez pas mettre quelques com´s les gars parce que ... yen a pas
Le petit Parles mieux au patron minot
le patron des no life ms, kheops etc..
Le patron tout court Le Boss si tu préfères
la blague
Tu te pisses dessus là hein MS
quelle femme cette juventini
Ms qui rame toujours ca fraiz Juv Tu m´oublie ?
Juventini_OM Posté le 08 juillet 2007 à 20:56:55 Tu te pisses dessus là hein MS
tellement tu fait rire
Bon les fillettes j´y vais, si je re vous m´appellerez "The Boss" maintenant
the bouse oui
Ok j´y penserais !
ok Mr house
http://www.dailymotion.com/omfan-foot/video/x2hm3p_amical-om-bordeaux-by-omfanfoot