M : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150138331967
_OMstarbest_
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:14:19
-Mutako
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:18:38
Je vote pour OM-Lyon bien sûr C´est la première fois que j´ai gueulé devant un match de l´OM (en même temps j´en vois peu, j´ai pas Canal...).
_OMstarbest_
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:20:42
je vote pour OM-sochaux( en L1 bien sur ) car contre lyon c´était plus un retournement de situation que une lecon de football meme si on ab bien niqué les lyonnais
marseillais13
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:49:11
OM-Lyon cdf evidement.
[Purplinho]
Niveau 8
09 juillet 2007 à 12:51:24
et OM-Lyon en championnat
Bourillon_Star
Niveau 3
09 juillet 2007 à 12:52:24
Et ta maman dans ma chambre ?
[Purplinho]
Niveau 8
09 juillet 2007 à 12:54:09
Si on a meme plus le droit de taquiner un peu sans recevoir la réponse d´un écervelé ne sachant insulter que les meres..
Ti_Floninho
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:54:27
Moi je veux bien voté ... allez Hop PSG-OM ... je ne peux pas voté pour OM-OL en cdf car je vous ai offert la victoire bandes de marséyés !! ! Hé oui vous ne le saviez peut-être pas mais c´est grâce et mon don de porte poisse que vous avez gagné. Ce jour là je rentrai chez moi suite à un repas chez des amis que j´ai écourté avant de voir la fin du match et lorsque j´allume mon téléviseur ... paf pagis égalise (j´ai alors sorti mon premier kleenex) et ensuite persuadé qu´il y aurait des prolongations je suis parti dans ma cuisine me cherché une bière ... Et BOUM j´entends hurler BUT ... je me précipite au salon et là Niang venait de mettre le second !! ! J´vous le dit c´était grâce à moi tout ça et pas un remerciement de votre part ... c´est pas juste !! !
GT3_RS
Niveau 5
09 juillet 2007 à 12:54:49
Salut les Geek
Bourillon_Star
Niveau 3
09 juillet 2007 à 12:55:02
Bourillon
Ti_Floninho
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:55:31
OMstarbest_ Posté le 09 juillet 2007 à 12:20:42 je vote pour OM-sochaux( en L1 bien sur ) car contre lyon c´était plus un retournement de situation que une lecon de football meme si on ab bien niqué les lyonnais
c´est comme dans un couple gay ... c´est chacun son tour
_OMstarbest_
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:55:34
Ti_Floninho profil
* Posté le 09 juillet 2007 à 12:54:27 avertir modérateur * Moi je veux bien voté ... allez Hop PSG-OM ... je ne peux pas voté pour OM-OL en cdf car je vous ai offert la victoire bandes de marséyés !! ! Hé oui vous ne le saviez peut-être pas mais c´est grâce et mon don de porte poisse que vous avez gagné. Ce jour là je rentrai chez moi suite à un repas chez des amis que j´ai écourté avant de voir la fin du match et lorsque j´allume mon téléviseur ... paf pagis égalise (j´ai alors sorti mon premier kleenex) et ensuite persuadé qu´il y aurait des prolongations je suis parti dans ma cuisine me cherché une bière ... Et BOUM j´entends hurler BUT ... je me précipite au salon et là Niang venait de mettre le second !! ! J´vous le dit c´était grâce à moi tout ça et pas un remerciement de votre part ... c´est pas juste !! !
regarde à tout prix OM-lyon et lyon-OM en championnat
_OMstarbest_
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:55:55
Ti_Floninho profil
* Posté le 09 juillet 2007 à 12:55:31 avertir modérateur * OMstarbest_ Posté le 09 juillet 2007 à 12:20:42 je vote pour OM-sochaux( en L1 bien sur ) car contre lyon c´était plus un retournement de situation que une lecon de football meme si on ab bien niqué les lyonnais
c´est comme dans un couple gay ... c´est chacun son tour
Ti_Floninho
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:58:35
Ben je les ai regardé OM Star_Best mais le plus drole c´est que je me souviens que une semaine avant le OM-Lyon en CDF il y avait eu troyes-lyon en championnat et lorsqu´il y a eu le corner à la dernière minute pour les troyens j´avais dit "putain on va se le prendre le but" et boum on a pris le but ... défaite 1-0 et mes potes m´ont couru après dans l´appart pour me déboîter
_OMstarbest_
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:59:59
Ti_Floninho profil
* Posté le 09 juillet 2007 à 12:58:35 avertir modérateur * Ben je les ai regardé OM Star_Best mais le plus drole c´est que je me souviens que une semaine avant le OM-Lyon en CDF il y avait eu troyes-lyon en championnat et lorsqu´il y a eu le corner à la dernière minute pour les troyens j´avais dit "putain on va se le prendre le but" et boum on a pris le but ... défaite 1-0 et mes potes m´ont couru après dans l´appart pour me déboîter
j´imagines bien la scène
Bourillon_Star
Niveau 3
09 juillet 2007 à 13:00:57
J´ai lees images de OM Libourne et de OM Bordeaux.
_OMstarbest_
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:13:56
font hier canal de metre om-nancy le dimanche soir je pourrais meme pas le voir au vél´