CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:39:04

Moi j´ai bien aimé la finale de la coupe de france avec le pénalty de Mr "j´ai des messages dans mes chaussettes" :rire2:

lVmypeople67
lVmypeople67
Niveau 7
09 juillet 2007 à 11:42:17

Maillots de Nasri à vendre :

XL :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150138331566

M :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150138331967

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:14:19

:salut:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:18:38

Je vote pour OM-Lyon bien sûr :fier:
C´est la première fois que j´ai gueulé devant un match de l´OM (en même temps j´en vois peu, j´ai pas Canal...).

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:20:42

je vote pour OM-sochaux( en L1 bien sur :hum: ) :ok: car contre lyon c´était plus un retournement de situation que une lecon de football :ok:
meme si on ab bien niqué les lyonnais :rire2:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:49:11

OM-Lyon cdf evidement.

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
09 juillet 2007 à 12:51:24

et OM-Lyon en championnat :question:

Bourillon_Star
Bourillon_Star
Niveau 3
09 juillet 2007 à 12:52:24

Et ta maman dans ma chambre ?

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
09 juillet 2007 à 12:54:09

Si on a meme plus le droit de taquiner un peu sans recevoir la réponse d´un écervelé ne sachant insulter que les meres.. :sarcastic:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:54:27

Moi je veux bien voté ... allez Hop PSG-OM ... je ne peux pas voté pour OM-OL en cdf car je vous ai offert la victoire bandes de marséyés !! ! Hé oui vous ne le saviez peut-être pas mais c´est grâce et mon don de porte poisse que vous avez gagné. Ce jour là je rentrai chez moi suite à un repas chez des amis que j´ai écourté avant de voir la fin du match et lorsque j´allume mon téléviseur ... paf pagis égalise (j´ai alors sorti mon premier kleenex) et ensuite persuadé qu´il y aurait des prolongations je suis parti dans ma cuisine me cherché une bière ... Et BOUM j´entends hurler BUT ... je me précipite au salon et là :snif2: Niang venait de mettre le second !! ! J´vous le dit c´était grâce à moi tout ça et pas un remerciement de votre part ... c´est pas juste !! ! :ok:

GT3_RS
GT3_RS
Niveau 5
09 juillet 2007 à 12:54:49

Salut les Geek :bave:

Bourillon_Star
Bourillon_Star
Niveau 3
09 juillet 2007 à 12:55:02

Bourillon :question:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:55:31

OMstarbest_ Posté le 09 juillet 2007 à 12:20:42 je vote pour OM-sochaux( en L1 bien sur ) car contre lyon c´était plus un retournement de situation que une lecon de football
meme si on ab bien niqué les lyonnais

:d) c´est comme dans un couple gay ... c´est chacun son tour :lol:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:55:34
  • Ti_Floninho profil

* Posté le 09 juillet 2007 à 12:54:27 avertir modérateur
* Moi je veux bien voté ... allez Hop PSG-OM ... je ne peux pas voté pour OM-OL en cdf car je vous ai offert la victoire bandes de marséyés !! ! Hé oui vous ne le saviez peut-être pas mais c´est grâce et mon don de porte poisse que vous avez gagné. Ce jour là je rentrai chez moi suite à un repas chez des amis que j´ai écourté avant de voir la fin du match et lorsque j´allume mon téléviseur ... paf pagis égalise (j´ai alors sorti mon premier kleenex) et ensuite persuadé qu´il y aurait des prolongations je suis parti dans ma cuisine me cherché une bière ... Et BOUM j´entends hurler BUT ... je me précipite au salon et là :snif2: Niang venait de mettre le second !! ! J´vous le dit c´était grâce à moi tout ça et pas un remerciement de votre part ... c´est pas juste !! ! :ok:

:rire2: :lol: :rire:
regarde à tout prix OM-lyon et lyon-OM en championnat :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:55:55
  • Ti_Floninho profil

* Posté le 09 juillet 2007 à 12:55:31 avertir modérateur
* OMstarbest_ Posté le 09 juillet 2007 à 12:20:42 je vote pour OM-sochaux( en L1 bien sur ) car contre lyon c´était plus un retournement de situation que une lecon de football
meme si on ab bien niqué les lyonnais

:d) c´est comme dans un couple gay ... c´est chacun son tour :lol:

:ouch: :rire:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:58:35

Ben je les ai regardé OM Star_Best mais le plus drole c´est que je me souviens que une semaine avant le OM-Lyon en CDF il y avait eu troyes-lyon en championnat et lorsqu´il y a eu le corner à la dernière minute pour les troyens j´avais dit "putain on va se le prendre le but" et boum on a pris le but ... défaite 1-0 et mes potes m´ont couru après dans l´appart pour me déboîter

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:59:59
  • Ti_Floninho profil

* Posté le 09 juillet 2007 à 12:58:35 avertir modérateur
* Ben je les ai regardé OM Star_Best mais le plus drole c´est que je me souviens que une semaine avant le OM-Lyon en CDF il y avait eu troyes-lyon en championnat et lorsqu´il y a eu le corner à la dernière minute pour les troyens j´avais dit "putain on va se le prendre le but" et boum on a pris le but ... défaite 1-0 et mes potes m´ont couru après dans l´appart pour me déboîter

:lol: j´imagines bien la scène :rire:

Bourillon_Star
Bourillon_Star
Niveau 3
09 juillet 2007 à 13:00:57

J´ai lees images de OM Libourne et de OM Bordeaux.

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:13:56

font hier canal de metre om-nancy le dimanche soir :diable:
je pourrais meme pas le voir au vél´ :snif:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:45:09

C´est retransmis ? :bave:

La vidéo du moment