mais si jme trompe m´insulte pas
quand jvois se que sont devenu pedretti, frau, oruma ou encore santos et zairi jme dit qu´au lieu de se payer le salaire de fou de zenden et mettre 8M pour ziani on aurait du allé a fond sur guily, mais ski é fé é fé on peu plus rien faire 