les dodger´s c´est le groupe le plus bidon du vel´ ... les 3/4 sont avec le maillot de l´OM et des perruques ... baucoup de femmes et d´enfant ... groupe qui vaut rien !!
les MTP , qui avec leur tolérence zero ... mais quesque c´est que ce groupe d´abrutis ... avec tout leur drapeaux étrangers
pitoyable !!
les yankkes , moyenne d´age 15 ans , la moitié sont des belges
, mais grosse puissance vocal j´avous ... mais Tonini , quel vieux bonhome
les fanatics , rien a dire , 1.500 adhérents , meilleur groupe marseillais
... toujours pleins de torches !!
les winners , pour moi , groupes qui se la pete pour rien ... ils se melent de choses qui n´ont rien a voir et une action de ces baltringues ma donner envie de les tuer ... Ajaccio-OM pour ce qui s´en rappelle
le CU , groupe mythique qui est a la base du MU en France , mais qui depuis les années 2000 , est remplis de bon a rien "bonjour , c´est ma place içi" , "assis je vois rien" alors que nous sommes en virage , "enleve ton etendard je vois rien" ...
enfain , le vel´ c´est plus ce que c´etait 