CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

SW_13
SW_13
Niveau 6
02 juillet 2007 à 20:11:28

Dans la rue on voit pas trop les SW???

Au stade de France ya eu embrouille avec les CRS pour faire rentrer Kano...

D´ailleur ces p**** de flics ils ont gazés des que sa a commencé a partir...

Jme rappel les flics aux abord du SDF on aurait dit des Robocops :rire:
Matraque, casque, boucliers :(

SW_13
SW_13
Niveau 6
02 juillet 2007 à 20:12:29

On peut citer aussi les incidents a Valenciennes avec ce fameux reportages :ok:

J´y étais pas mais il parait qu´on les a défoncer les Roisters :)

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
02 juillet 2007 à 20:15:04

les dodger´s c´est le groupe le plus bidon du vel´ ... les 3/4 sont avec le maillot de l´OM et des perruques ... baucoup de femmes et d´enfant ... groupe qui vaut rien !!

les MTP , qui avec leur tolérence zero ... mais quesque c´est que ce groupe d´abrutis ... avec tout leur drapeaux étrangers :-(( pitoyable !!

les yankkes , moyenne d´age 15 ans , la moitié sont des belges :honte: , mais grosse puissance vocal j´avous ... mais Tonini , quel vieux bonhome :rire:

les fanatics , rien a dire , 1.500 adhérents , meilleur groupe marseillais :coeur: ... toujours pleins de torches !!

les winners , pour moi , groupes qui se la pete pour rien ... ils se melent de choses qui n´ont rien a voir et une action de ces baltringues ma donner envie de les tuer ... Ajaccio-OM pour ce qui s´en rappelle :-((

le CU , groupe mythique qui est a la base du MU en France , mais qui depuis les années 2000 , est remplis de bon a rien "bonjour , c´est ma place içi" , "assis je vois rien" alors que nous sommes en virage , "enleve ton etendard je vois rien" ...

enfain , le vel´ c´est plus ce que c´etait :snif:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:16:41

Les Yankee mettent de l´ambiance :oui: par contre y´a pas du tout la mentalité Ultras là bas...mais il faut de tout dans les groupes de supporters :(

A la limite faudrait bouger les CCS pour mettre les Fana´ au VS

SW_13
SW_13
Niveau 6
02 juillet 2007 à 20:17:58

C´est vrai que les Fana méritent plus de place...

J´aimerais bien aller voir comment c´est un peu aux Fana..

J´ai testé les YN Bof :(

MTP :malade:

Et t´as raison le CU c´est plus comme avant...

Rien que les crakages y´en a eu qu´un seul d´important cette année...
Bordeaux je crois :ok:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
02 juillet 2007 à 20:18:12

il y a quelque chose qui est entrain de se faire et j´espere que sa mettra a terme tout sa ... mettre les fanatics a la place des phocéens :content:

iverson1
iverson1
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:19:07

On c´est jamais revendiqué Ultra. Nous c´est les tribunes, l´OM et rien d´autre :oui:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
02 juillet 2007 à 20:19:13

:oui: contre Bordeaux avec la cosa et la vieile garde sur tout le bas du VS a la 2eme mi-temps :-)))

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
02 juillet 2007 à 20:20:50

et quand tu me dis que les winners se sont tapés contre les roisters , laisse moi :rire: , il y a rien eut a par 2 bouteilles lancés :honte:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
02 juillet 2007 à 20:26:34

12.71 au bac :fete: mention Assez Bien :fete:
Mais j´ai des potes qui sont aux ratrappages donc la fête ça sera après :snif:
:rire: Souvent quand j´arrive vous êtes en train de refaire l´organisation des virages :hap:

SW_13
SW_13
Niveau 6
02 juillet 2007 à 20:27:58
  1. Marsigliesi-OM profil
  2. Posté le 02 juillet 2007 à 20:20:50 avertir modérateur
  3. et quand tu me dis que les winners se sont tapés contre les roisters , laisse moi :rire: , il y a rien eut a par 2 bouteilles lancés

En même temps ya ces p**** de CRS qui les on chargés sans raison...

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
02 juillet 2007 à 20:29:24

oué mais bon , quand tu vois les winners qui ne respectent pas le CU pour une histoire de bache :-(( sa veut tout dire niveau mentalité !!

sinon :bravo: nicoplay :-)))

SW_13
SW_13
Niveau 6
02 juillet 2007 à 20:30:11

Quelle histoire de bache jsuis pas au courant :question:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
02 juillet 2007 à 20:32:51

c´etait a Ajaccio , l´année ou ils sont decenduent ... les winners avaient bachés avant nous , et quand nous sommes arrivés , il a fallu bacher a notre tour , et comme le parcage est petit , nous avons débordé sur celle des winners et sa avait failli se battre :honte:

SW_13
SW_13
Niveau 6
02 juillet 2007 à 20:34:25

Ah ben cava, sa dépend si vous aviez débordé beaucoup où pas :ok:

De toute façon en dép c´est premier arrivé premier qui bache :oui:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:34:30

Salut tout le monde.
Vous savez si le gay a eu son bac ?

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
02 juillet 2007 à 20:37:02

pour une histoire de 2 cm ...

SW_13
SW_13
Niveau 6
02 juillet 2007 à 20:39:11

Sinon Marsigliesi tu vais beaucoup de dép avec le CU?.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:41:41

en français sa donne quoi ?? ?

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
02 juillet 2007 à 20:42:51

pas enormement ... je fais que les gros deplacement ... du genre Paris , St-Etienne (meme si cette année sa a foiré :-(() , Lyon , Bordeaux ...

La vidéo du moment