Tu l´a eu au rattrapage ?
Pas du tout , jeune du XVI eme
t´es du 16eme manzana
?
quel con ce barjo ... j´y est cru
Tu dis combien de fois " Barjo " par jour en moyenne ?
escuses moi si tu n´a point d´amis ... si ton seul copain est une bouteille de manzana , c´est chaud pour toi
Autant qu´il y´a eu de flics blesser grace aux Napolitains
meme pas se me defend je retiens !!
Arrête ça le fait pas quand tu parles comme un aristocrate... ^^
Marseillais t´es un NOLIFE qui na point d´amis
Ah ok tu connais toute ma vie ?
C´est du 50 eme degrés (quoi que)
50 degré si elle suce ? (Celsius).Ok je sors...
commetn c´est nul
Putain vous comprenez rien en humour très recherché !
il est mongol n´oublis pas