Là ils vont jouer contre libourne j´y suis déjà allé, c´est un terrain très petit sans éclairage, avec une tout petite tribune ...
c est nul de faire payer , il faut assumer quand tu veux qu une equipe t apporte un peu de pub et tout le monde ne peut pas se permettre
c´est vrai que 10 euros en virages (si on peut appeler comme ça) ça fait cher, 5 euros ça aurait été bon pour un match amical
Barjooooooooooooooo
oui
Petit test
toujours la t´inquietes
Oué par contre il est ou le faux bresilien ? et le no life (mr 5000 pseudos) ? et la gay ?
Ils ont laché l´ordi
en ce qui concerne le bresilien , il a quitté l´ordi depuis peu apres le reste , je ne sais pas !!
Ca sent la partouze
avec juventini dedans quoi que avec son petit calibre d´un nouveau né
Oh on parle bête sur moi ? ^^
Reuh all
moi j´y vais tout le monde
SW87 CU84
+ Damien.
PK t´en veut aux SW
Moi j´aime bien le Cu
T´aime bien le Q ? Le cuivre ?
Ca se voit que t´es passé en 2nd toi
Non je me suis planté en première S, c´est pas pareil. ^^