moi j´ai pas mon BEP comment tu connais mon prenom ? et ´est toi qui a 50.000 pseudos ? sinon , je te connais sous quel pseudos ^^ ?
Oui c´est moi 50 000 pseudos, tu me connais sous le pseudo Marseillais... ^^
Ou Neaulife
Je t´ai autorisé à poster toi ?
comment tu parles a barjo
Comme je veux. : )
tais toi petit bonhome
Oui tu te TAIS
Alors un an de plus encore au lycée ?Ça doit te faire chier non ?T´inquiète t´es pas le seul, moi aussi je repique... ^^
sa doit etre clair comme sa
Qu´est ce qu´il veut le rital ?
Barjo va chez les SW , RZ il va t´embaucher
non l´année prochaine je sais pas ce que je ferais mais plus d´école
Je suis pas rital (malheuresement )
Ah je croyais, mais t´as des origines comme moi non ?
les SW
je pense point que barjo soit d´origine mongole
J´ai un pote aussi passé le BEP ET, il m´a dit que c´était encore plus simple que le brevet des collèges. ^^
* Marsigliesi-OM profil * Posté le 02 juillet 2007 à 23:23:11 * je pense point que barjo soit d´origine mongole
Le cassage
Marseillais > Oué quelques origines mais c´est tout