CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:46:11

t inkiète je suis la moi :ok:

SW_13
SW_13
Niveau 6
02 juillet 2007 à 19:47:41

:salut: les Koupins :coeur:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
02 juillet 2007 à 19:49:59

un winners :rire:
il parrait que tu parlais d´hooligalisme avec les winners tout al´heure ... dis moi tout que je rigole un peu :rire2:

SW_13
SW_13
Niveau 6
02 juillet 2007 à 19:54:53

Hooliganisme :sarcastic:

Depuis quand les Winners sont un groupe Hool?

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
02 juillet 2007 à 19:56:20

je sais plus trop ou est ce que j´ai vu sa , mais j´ai vu un de tes post parler de sa ... j´aimerais que tu m´eclaircisses tout sa :rire:

quel groupe pitoyable les winners :honte: ... si seulement on pouvait mettre les fanatics a votre place , le VS serait :cool:

iverson1
iverson1
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:56:36

Depuis le reportage de M6 hier soir...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:57:22

Fana´ :coeur:
CU´ :coeur:
Mais je respecte aussi les Winners

Par mémoire du FUW :ange:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
02 juillet 2007 à 19:57:28

quel reportage ?

iverson1
iverson1
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:57:40

Ta fini de décendre les autre club de supporter :honte:
On est tous uni deriére la meme équipe et on ce tire dans les pates.
C´est pas par ce que est abonné Ultra que tu doit te sentir suppérieur...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:58:20

Fragold :coeur:
Le reportage était bidon, il disait que de la m****

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
02 juillet 2007 à 19:59:36

non mais quand tu vois que ce groupe ce prend pour les meilleurs (et oui c´est pas le CU qui se revendique comme sa) alors qu´ils sont pitoyable ... il se sont mélé de quelque chose a laquelle ils avaient rien a voir ...

SW_13
SW_13
Niveau 6
02 juillet 2007 à 20:02:00

Marsigliesi-OM

C´est vrai que les Fana déchirent :ok:

Mais franchement les Winners ont largement leur places au sein du VS...
MOi je mettrais plutot les Fana à la place de ces con de MTP, car franchement depuis qu´il ya plus Depe c´est vraiment plus sa :honte:

Et dire que les Winners sont un groupe pitoyable releve de la pure connerie car c´est le groupe possédant le plus de voiles dans toute l´Europe :ok:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
02 juillet 2007 à 20:03:14

je t´avais pas vu mon faux bresilien :coeur:
dommage que les FANATICS sont un groupe fermez :snif:
cannabis clan :cool:

SW_13
SW_13
Niveau 6
02 juillet 2007 à 20:03:34

J´ajouterai même celui ou l´ambiance est la plus chaude :ok:

Des potes abonnés au virage Nord qui snt venus au SW en coupe de France m´on bien qu´entre les 2 virage, sa a rien a voir :)

_FUCA_
_FUCA_
Niveau 4
02 juillet 2007 à 20:05:12

Mouais c´est pas faux, mais faut reconnaitre qu´au niveau annimation, tifo et ambiance il métent le paquet les SW. Et sa on peut pas leur enlever.

Moi le groupe que je supporte plus et qu´il faudrai dissoudre c´est les mtp...
Depuis la mort de Depé il sont parti en sucette.
Il métent une ambiance pourie, il pence qu´a insulter l´équipe adverse et a leur concert de rap a la mi-temps. Il s´en foutent complétement de l´OM.
Niveau tifo il font aucun effort, l´argent du trophé des supporter il l´on gardé pour eux (honteux) alors que tous les autre l´on reverssé a des association (...), il ont vendu les abonnement au plus offrant sans respecter l´anciéneté...
Mais ou on vat :ouch:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
02 juillet 2007 à 20:05:34

je te parle pas au niveau des animations ... je te parle niveau mentalité ... vous faites trop les fous mais in the street , on vois pas baucoup de bonhomes en orange :honte: on voit que le CU - FANATICS - COSA !!

et en ce qui concerne les fanatics , leur place si trouve au VS ... le VDP c´est pour les mastres et les footixs :-(( le genre de personne qui ont detruits le vel´ en gros :snif:

_FUCA_
_FUCA_
Niveau 4
02 juillet 2007 à 20:07:25

Au virage nord ya les Yankee et les Dodgers qui font énormément d´éffort et les MTP qu´on ce demandent ceux qui foutent au stade...

_FUCA_
_FUCA_
Niveau 4
02 juillet 2007 à 20:09:52

Putin depuis tout a l´heure je parle avec ce pseudo pouris :fou:

C´est Iverson1 au cas ou vous avez pas comprix :gni:

iverson1
iverson1
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:10:15

:gni:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:10:44

osef :ok:

La vidéo du moment