Mouais c´est pas faux, mais faut reconnaitre qu´au niveau annimation, tifo et ambiance il métent le paquet les SW. Et sa on peut pas leur enlever.
Moi le groupe que je supporte plus et qu´il faudrai dissoudre c´est les mtp...
Depuis la mort de Depé il sont parti en sucette.
Il métent une ambiance pourie, il pence qu´a insulter l´équipe adverse et a leur concert de rap a la mi-temps. Il s´en foutent complétement de l´OM.
Niveau tifo il font aucun effort, l´argent du trophé des supporter il l´on gardé pour eux (honteux) alors que tous les autre l´on reverssé a des association (...), il ont vendu les abonnement au plus offrant sans respecter l´anciéneté...
Mais ou on vat 