j´y vais aussi demain je dois me lever à 6h30
à tout ceux qui partent !!
calbute moi aussi
ah oué merde le ballon de plomb, y´a des nominés ou on a carte blanche
pk jdit nique
Canix!!
Habib J´aimerais bien un signe chinois à la nuque ça doit claqué
il reste qui concretement là ??
Carte blanche Trip
:byelefou!!
ANIGO fait de bonnes choses
Et moi il est 13H18
Oh !! je met pas de string
je te confirme: le tatouage à la nuque ca claque
moi avant de me coucher, je donne juste mon ballon de plomb, si y´a pas de nominés ça sera Maoulida, ma bête noire
Juventini doit mettre des stringd panthere
clad_mars Posté le 30 juin 2007 à 01:18:01 il reste qui concretement là ??
Moi mais je vais pas tarder aussi Vote pour le Ballon de Plomb fier:
Habib OK.Sinon je sais pas trop après comme endroit
Moi c´est calbut
ouais juventini c´est string sur
allez les ptits marseillais fashion
juv : 100% STRINGEr
dans 4 jours deja un match amical
bon ji vé cette foi
trip !
je sais pas pour qui voter et puis c´est pas très sympa
J´y vais
Trip´!!et merci
Non le string c´est que le dimanche, jour du Seigneur oblige
Non sérieux calbut