CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:12:56

vous inquieté pas Pagis va resté,vous verrez

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:13:48

L´annonce du transfert définitif de Djibril Cissé à Marseille est imminente. L´OM se serait mis d´accord avec Liverpool pour convertir le prêt de l´attaquant international en recrutement ferme. Selon L´Equipe, samedi, Pape Diouf, le président marseillais, attendait pour vendredi soir ou samedi le feu vert de Rafael Benitez, le manager de Liverpool. La dernière proposition du club phocéen prévoit une indemnité de 7,5 millions d´euros plus un pourcentage sur une revente éventuelle. Vendredi soir, tous les acteurs marseillais concernés étaient très confiants. Présent à une soirée de boxe organisée au Palais des sports de Marseille, Djibril Cissé confirmait que l´affaire est «en bonne voie». L´attaquant international devrait reprendre l´entraînement avec l´OM dès lundi, puis partir en stage à Capbreton.

La piste menant à Ludovic Giuly semble en revanche s´être refroidie. La venue de l´ailier de poche du FC Barcelone demanderait un investissement trop important pour ce qu´il reste de l´enveloppe transferts du club. L´AS Monaco serait désormais en pole pour faire revenir du côté du Rocher un des héros de la campagne européenne qui avait mené le club de la Principauté en finale de la C1, en 2004 (défaite face au FC Porto 3-0). Le recrutement de l´OM ne serait pas pour autant terminé. Pape Diouf l´a laissé entendre en indiquant que son effectif était désormais «quasiment» complet. Un dernier attaquant pourrait rejoindre le Canebière.

Content pour Cissé mais deg´ pour Giuly, mais en meme temps vu son prix :hum:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:16:41

pour Giuly fallait s´en douté depuis quelques semaine ca c´etait un peu refroidie :ok: :

surtout avec le salaire de Cissé,Givet + la revaluation des salaire de Cana,Nasri et Beye

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
30 juin 2007 à 11:19:00

Pour pagis, vous avez raison de vous inquietez, ma source m´indique qu´il pourrait signer tres prochaine a rennes pour 2 saisons !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:21:02

nickel-93 c´est quoi t´es source :rire:

C´est toi a qui tout le monde disais que t´etait pas un supp´ de l´OM :question:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:21:39

Outre les pistes de Ludovic Giuly et Castroman, l´OM serait également intéressé par le milieu de terrain ukrainien Maxim Kalinichenko.

Selon nos confrères de Mercato365, l´OM serait sur la piste d´un milieu de terrain ukrainien du Spartak Moscou. La presse locale évoque l´intérêt de l´OM pour Maxim Kalinichenko. La piste ne semble pas farfelue, car il ne faut pas oublier que José Anigo s´est rendu plusieurs fois en Russie lors de la saison dernière, notamment au moment du mercato d´hiver. Il a pu à ce moment là répérer le joueur. D´autres clubs français seraient sur les rangs également.

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
30 juin 2007 à 11:23:45

valbuena, ma source c´est un proche du club, je vous dit tout ce que je sais c´est tout !!

[Jack_Kachkar]
[Jack_Kachkar]
Niveau 5
30 juin 2007 à 12:37:44

nickel-93 Posté le 30 juin 2007 à 11:23:45 valbuena, ma source c´est un proche du club, je vous dit tout ce que je sais c´est tout !!

Et elle disent quoi d´autre tes sources? :doute:

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
30 juin 2007 à 12:46:43

qu´on est sur fellaini !

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:48:27

Mais bien sur :rire: fellaini on y est plus dessus !

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
30 juin 2007 à 12:50:14

on est encore sur lui, il viendra si un mec comme oruma ou bien m´bami se casse !

[Jack_Kachkar]
[Jack_Kachkar]
Niveau 5
30 juin 2007 à 12:53:31

c´est ki fellaini?

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:56:25

oruma reste à l´om c´est sur :ok: sa fait 2 fois qu´il le confirme :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:27:51

Putin il est revenu ce gros con :ouch:

riks_83
riks_83
Niveau 8
30 juin 2007 à 13:30:58

:salut:
ultima j´espère que t´avais pas pressenti mon arrivée et que tu parle pas de moi :-(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:31:37

:lol: non pas du tout

Je parlais de nickel93 le mec qui a jamais dis Allez l´OM

riks_83
riks_83
Niveau 8
30 juin 2007 à 13:32:48

ouais je sais :o))
sinon ça va?
cissé devrait pas tarder à signer maintenant non :question:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:33:58

fellaini est un espoir qui joue au standard de liège je crois (avant centre) ... tout la presse spécialisé en dis le plus grand bien ... Kalinichenko serait un énorme coup si vous parveniez à le faire signer :oui:

riks_83
riks_83
Niveau 8
30 juin 2007 à 13:35:26

c´est l´ukrainien qu´avait mis un pénalty de ouf contre la suisse en CDM c´est ça :question:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:47:39

entre autre ... mais c´est un aussi un excellent milieu offensif capable de jouer des deux côtés (et je crois même qu´il peut dépanner en tant qu´avant centre) ... très technique, vision de jeu impeccable et jeu de passes très précis ... vraiment une très bonne recrue s´il s´adapte à la L1

La vidéo du moment