OSEF des frigues de Djibril tant qu´il joue à l´OM et qu´il marque
Manzana_Verde
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:07:38
Ah ok. : (
CanaDu26
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:08:34
cana beau goss
louis-de-tahiti
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:08:53
Canadu26 Posté le 30 juin 2007 à 01:06:25 ta des filles en 6è joré aimé kel soit komme elle a mon époque
je parlais de ca avec un gars (30 ans) qui disait " ptnb les minot si nous on avait des meufs comme ca a notre age ... Il en revait ^^ On l´a fait !! "
Juventini_OM
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:09:02
Quelqu´un a des tatouages ou des piercings Moi je compte me faire en tatouage un dragons sur l´épaule et le dos un peu, et un ou 2 signes chinois (je sais pas trop ou encore). Et normalement pour la rentrée j´aurais un petit diamant à l´oreille gauche, bien clase
lefoudelaf1
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:09:11
http://www.alvasoft.net/blog/pics/2005_10/01.jpg
ascdinho
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:09:47
Boucle d´oreille (gauche évidemment )
sinon rien
lefoudelaf1
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:10:04
ça va le diamant sur l´oreille c´est mieu que le percing à l´arcade
Tripfontai
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:10:09
quel style il a ce garçon
CanaDu26
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:10:16
sé clair ta dé 6è tu te dit ds quelle année eux
lefoudelaf1
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:10:34
clad_mars
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:10:35
pas de tatouage, pas de percing pour moi
Manzana_Verde
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:10:39
J´aime pas les piercings, et tatouages sans plus...
louis-de-tahiti
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:10:54
Juv Un dragon c´est carrment depasse Fait le logo de l´OM
lefoudelaf1
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:10:57
http://blogimg0.ifrance.com/00/00/eb/60260.jpg
HS mais bon
CanaDu26
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:11:24
ecrit mtp sur ton front
[habib_beye_om]
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:11:31
Moi je suis tatoué (signe chinois sur la nuque)et percé (arcade et oreille gauche)