Allez je vous laisse, a + les gays.
Tripfontai Posté le 30 juin 2007 à 01:10:09 quel style il a ce garçon
C´EST CLAIR
http://pub.tv2.no/multimedia/na/archive/00209/Djibril_Cisse_209379c.jpg
OK Ascde
lefou Ouais j´aime pas trop à l´arcade
clad et Marseillais vous aimez rien vous
Louis Carrément pas Moi j´aime, les autres je m´en tape Mais je vais en faire un méchant, en couleurs et tout
* Posté le 30 juin 2007 à 01:11:24 avertir modérateur * ecrit mtp sur ton front
heureusement que y´a le CU´ et les Fana´...et les Winners aussi j´avoue
* Posté le 30 juin 2007 à 01:12:24 avertir modérateur * Allez je vous laisse, a + les gays.
ENFIN ! ciao
Les ailes de Cissé je voulais me faire un truc du meme genre mais c´est cher
oui j´aime pas grand chose mais c´est vous qui avait des gouts chelou
Canadu26 Posté le 30 juin 2007 à 01:11:24 ecrit mtp sur ton front
ascdinho Posté le 30 juin 2007 à 01:11:40 Moi peut être "Anti anigo"
Tiens ça ne m´étonne pas
Marseillais!!
ouais tu m´étonnes
chacun ses gouts
Les gars nouveau debat :
SLIP CALBUTS ou STRING ?
Bonne nuit tout le monde, sauf cascade... : )
Manzana
ji vé ossi
allez l´om
Nique RLD ET ANIGO CASSEZ VOUS
deja que mon tatouage a la nuque m´a couté 76 euros Mais là je vais m´en refaire un autre mais j´ai pas d´idées
String pour Habib ça c´est sur
Au fait Trip´ et clad_mars vous avez pas voté pour le Ballon de Plomb Marseillais de cete saison
* Posté le 30 juin 2007 à 01:15:09 avertir modérateur * Bonne nuit tout le monde, sauf cascade... : )
Je te souhaite une mauvaise nuit avec plein de cauchemards et un sommeil atrocement toxique
Moi je dis calbut et je vais me coucher
salut les fashion victim
Canadu26 Posté le 30 juin 2007 à 01:15:45 ji vé ossi
Pk tu dis ?!