CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:53:33

New Page :content:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:55:24

Moi seulement 1000 :( Mais si je compte mes posts aves mes anciens pseudos je dois etre à 10 000 :fete:

Allez voir mon blog,vous pourrezvoir les nouveaux maillots de l´om :bave:

http://om-2k7-2k8.skyrock.com/

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:57:04

moi avec mes autres pseudo je dois être à 19 000 même pas, j´ai pratiquement tout fais avec un seul pseudo :(

Ohaime_allez
Ohaime_allez
Niveau 2
30 juin 2007 à 01:57:59

même celui là je l´utilise pas beaucoup :(

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
30 juin 2007 à 02:00:19

Je prefere clad_mars que celui là :(

Ohaime_allez
Ohaime_allez
Niveau 2
30 juin 2007 à 02:02:07

pourquoi ? :o)) (moi aussi je préfère clad_mars mais faut bien que je l´utilise un peu celui là :o)) )

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
30 juin 2007 à 02:03:29

ba je sais pas je le trouve trop simple :(

Ohaime_allez
Ohaime_allez
Niveau 2
30 juin 2007 à 02:10:10

c´est pas faux !! :noel:
Wouaw ça me fait chelou j´ai les 30 secondes avec ce pseudo :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
30 juin 2007 à 02:11:03

voila je reprends ce pseudo :noel:

vbiobroly
vbiobroly
Niveau 6
30 juin 2007 à 02:11:25

http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=a6469565f8a5c73a6aaecfa6f133355f

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
30 juin 2007 à 02:12:08

bon je te laisse j´ai sommeil :bye: Clad

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
30 juin 2007 à 02:12:47

C´est chiant les 30 secondes :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 juin 2007 à 02:13:46

:rire: nouveau va :lol:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
30 juin 2007 à 02:15:06

:rire: c´est bon j´ai retrouvé les 10 secondes ^^

moi aussi je part :bye:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
30 juin 2007 à 09:16:22

Vous etes mort les footix ? :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:15:56

1 heures plus tard...

Non je suis la moi. :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:00:17

Niang : L´OM reconnaît sa faute
Le 30/06/2007 à 10:41

L´affaire Mamadou Niang prend de l´ampleur. Vendredi, la Fédération sénégalaise est montré au créneau en saisissant la FIFA estimant que l´OM n´avait pas respecté les règlements de mise à disposition d´un joueur international (voir dépêche).

Ce samedi le club olympien a reconnu sa faute. "Ce n´est pas la faute du joueur, il était blessé, mais nous sommes à la faute" a déclaré un dirigeant de l´OM au quotidien La Provence. On évoque du côté du club "un malentendu entre le joueur et l´intendance".

Toujours est-il que l´OM sera prochainement convoqué par la FIFA et risque une amende tandis que le joueur lui risque une suspension de deux matchs, et ce, en championnat...

oh! les pay day :p)

arrache!arrache! :o))

J´espere que valbuena peut joué a gauche

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:04:58

Je savais même pas qu´il était blessé :( .
_________________________________
:o)) `·.¸¸.·*~ Dbzgokussj2 ou Flo ~*·.¸¸.·´ :o))
:cool: Olympique de Marseille For ever :bave: .

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:08:13

en attendant il va raté son retours a strasbourg si nsa se confirme :(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:09:51

A la recherche de joueurs expérimentés pour encadrer un effectif rajeuni, Rennes s´active pour s´assurer les services de Mickaël Pagis. A bientôt 34 ans, l´attaquant marseillais n´est pas hostile à l´idée de se lancer un dernier défi. Il lui reste un an de contrat avec le club phocéen où il semble promis à un statut de remplaçant cette saison. Selon L´Equipe, samedi, sa venue au stade de la route de Lorient dépend toutefois du succès de la négociation entamée par le club breton avec Portsmouth à propos de John Utaka. Le Stade Rennais cherche également une solution financière pour faire revenir Sylvain Wiltord dans la capitale bretonne. Et aurait avancé sur la piste menant à l´international danois de Charlton, Dennis Rommendahl.

La vidéo du moment