Niang : L´OM reconnaît sa faute
Le 30/06/2007 à 10:41
L´affaire Mamadou Niang prend de l´ampleur. Vendredi, la Fédération sénégalaise est montré au créneau en saisissant la FIFA estimant que l´OM n´avait pas respecté les règlements de mise à disposition d´un joueur international (voir dépêche).
Ce samedi le club olympien a reconnu sa faute. "Ce n´est pas la faute du joueur, il était blessé, mais nous sommes à la faute" a déclaré un dirigeant de l´OM au quotidien La Provence. On évoque du côté du club "un malentendu entre le joueur et l´intendance".
Toujours est-il que l´OM sera prochainement convoqué par la FIFA et risque une amende tandis que le joueur lui risque une suspension de deux matchs, et ce, en championnat...
oh! les pay day
arrache!arrache!
J´espere que valbuena peut joué a gauche