t inkiète je vais revenir la c etait le week end un peu chargé , mais c est bon t inkiète
ultima-auron
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:11:14
le fantome de OMtopic
MS
]gogo42[
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:01:42
Marseille sur la piste de Dario Simic ? Dimanche 10 Juin 2007 à 09h03 par TontonFlingueur n quête depuis des semaines d´un défenseur central d´expérience pour venir épauler Julien Rodriguez et après avoir pour l´instant écarté la piste de Marko Basa dont le Mans réclame la somme exorbitante de 10M€ (le double de ce qu´il vaut), les dirigeants marseillais se tourneraient désormais vers d´autres pistes, notamment celle du croate Dario Simic (31ans). Supervisé à de nombreuses reprises par Josip Skoblar, le Milan AC aurait proposé le joueur aux dirigeants olympiens sous forme de vente ou de prêt. De quoi intéresser le staff olympien d´autant que Simic est un joueur très expérimenté, solide. A suivre sur OMplanète ...
nickel-93
Niveau 8
10 juin 2007 à 10:53:50
nickel-93 Posté le 07 juin 2007 à 01:48:54 Preparé vous bientot a la rumeur, Dario simic, il interesse anigo et a toute les qualités requise qu´il a decrit sur RMC !