CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:21:23

:lol: omstar je te taquines :rire2:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:22:20

"J´ai juste créer ce pseudo pour le fun parce que j´ai vu celui de Freezer et j´aimais bien"

donc tu m a copier :ok:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:25:52

simic arrière droit pas defenseur central :ok:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:30:18

il joue aux deux postes je pense qu´on le recrute en tant que def central a moins que beye s´en aille ou passe en charniere central avec rodriguez :doute:

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
11 juin 2007 à 01:13:21

perso, j´avais annoncé la rumeur avant tout le monde !

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
11 juin 2007 à 08:51:19

mais on sen bat les couilles espece de tas de merde ambulant

Ayew
Ayew
Niveau 10
11 juin 2007 à 10:02:03

serieux Simic :hum:

j´avoue qu´il a joué dans des grands club mais bon toutjours en temps que remplacent...

master_cooler
master_cooler
Niveau 5
11 juin 2007 à 11:35:27

Nickel >> J´ai mes sources, Marseille va recruter des joueurs pendant le mercato estival.

Tu verras, sa va se passer :ok: .

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:37:07

qui a voté pour le but de l´année trop frais le but de pagis vs a bordeaux kel frappe et si vous regardez bien les + beau but sont presque tt marqué par pagis faut qu´il reste il merite de jouer la LDC au mns 1 fois ds sa carriere

PAGIS i love you

master_cooler
master_cooler
Niveau 5
11 juin 2007 à 11:43:05

Pagis est très fort :ok: .

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:50:08

L’OM ignore toujours Linderoth qui pourrait filer en Turquie...

11/06/2007 - 08 h 48 - Stephanie Roque

Imaginez un jeune minot marseillais qui encourage, tous les week end, au Vélodrome, son footballeur de père, le suédois Anders Linderoth, joueur puis entraîneur de l’OM dans les années 80.

Tobias Linderoth, aujourd’hui international suédois, n’a qu’un rêve : revêtir le maillot bleu et blanc de son enfance. Mais voilà, même si les contacts ont eu lieu entre le joueur et le staff olympien, cet hiver, ils se sont sensiblement rafraîchis depuis. Si bien que l’ancien milieu de terrain d’Everton pourrait, à 28 ans, rejoindre Galatasaray. Les dirigeants turcs seraient déjà rentrés en contact avec le FC Copenhague, club auquel il appartient depuis 2004.

A l’heure où Marseille hésite toujours entre Julien Sablé que St Etienne ne veut pas lâcher et l’onéreux auxerrois Benoît Cheyrou (environ 5 millions d’euros), l’alternative Tobias Linderoth pourrait être une solution. Il a l’avantage d’aimer le club et d’avoir l’expérience internationale tant recherchée du côté de la Canebière.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:53:23

:cool: :bave: Les Palmes d´Or de l´OM :bave: :cool:

:mac: :globe: Le Meilleur Attaquant :globe: :mac:

-Niang = 8 votes
-Cissé = 2 votes

A voté : Juventini, news55, nickel-93, lefoudelaF1, youngbuck28, first-blade, Ti_Floninho, dbzgokussj2, Marseillais, louis-de-tahiti.

:coeur: Les Lauréats :coeur:

-Meilleur Défenseur 06-07 : Taye Taiwo.
-Meilleur Milieu 06-07 : Lorik Cana.
_______________________________________________

Les Meilleurs Buteurs/Passeurs Olympiens Page 6397.

Classement Final des Pronos Page 6375.

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:01:34

meilleur attaquant pagis :coeur:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:02:09

Niang :fete:

master_cooler
master_cooler
Niveau 5
11 juin 2007 à 12:03:23

Ah ouais, j´aurais du mettre Pagis à la place de Niang :o)) .

Bien Vince ? :-d .

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:04:16

J´en déduis donc que tu es Ascde :doute: :fier:
Ou dbzgoukssj2 :question:

master_cooler
master_cooler
Niveau 5
11 juin 2007 à 12:05:21

La deuxième, mais chut :o)) .

Changeons vite de page :o)) .

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:06:45

T´iqnuiète je le dirais à personne :gni:
Tu peux encore changer, tu mets Pagis alors :question:

Ayew
Ayew
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:06:54

:hello:

vous etes pas encore en vacance :(

Je vais votez Niang Parce que Cissé a joué 4/5 match a son vrai niveau et pagis n´est pas titulaire

donc Niang :ok:

master_cooler
master_cooler
Niveau 5
11 juin 2007 à 12:06:57

Mais non je rigole, j´men fou qu´ils le sachent ou pas :o)) .

La vidéo du moment