CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort-saignante
mort-saignante
Niveau 4
10 juin 2007 à 22:36:50

j´ai bien peur qu´on soit la risée de la ldc l´année prochaine c´est pa-thé-tique :honte: faut que les dirigeants se bougent le cul :oui:

il manquerait plus qu´il laisse partir pagis :coeur: et je pete un plomb :diable: :nah:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:37:40

dégage le parigot :sors:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:38:01

Bah pour les pronos je mettrais tout le temps une victoire de l´OM, car pour moi dans le foot on peut toujours gagner, quelle que soit l´équipe en face :hap:
J´arrive pas à les mettre perdants :o))

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:39:14

oui d´accord mais par exemple tu mettais des 0-3 à toulouse,lens,lille :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:39:46

Pour les buteurs :hap: :rire2:
Des fois j´abusais j´avoue :oui: :rire2:

Bon j´y :bye:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:40:09

bon bah au moin je suis sur que mort saignante n est pas uub maintenant :ok:

mort-saignante
mort-saignante
Niveau 4
10 juin 2007 à 22:40:30

chui pas parigot :nonnon: je suis 100% mars :nah: et on ne m´insulte pas comme ca gratuitement :diable: :rire2:

je suis le fake officiel de cette raclure de mort sanglante :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:41:17

pff :honte:

mort-saignante
mort-saignante
Niveau 4
10 juin 2007 à 22:42:04

taggle :noel:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:44:57

bon bah autant pour moi :lol:
attention le nolife facho débarque :peur:

mort-saignante
mort-saignante
Niveau 4
10 juin 2007 à 22:46:25

je t´en veux pas :lol:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:48:22

c´est quoi ton pseudo principal?
louis de tahiti :question:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:54:33

Simic en prêt à l´OM ?

Le Milan AC ne souhaite pas conserver Darko Simic la saison prochaine et aurait donc proposé le Croate à l´Olympique Marseille, sous forme de prêt, annonce le quotidien La Provence.

Eurosport.fr

ca pourrait etre une bonne nouvelle :ange:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:09:11

je prefere largement giuly.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:12:07

Simic il est bidon meme pas remplacant au Milan

master_cooler
master_cooler
Niveau 5
10 juin 2007 à 23:13:16

Je préfère, si on le prend (si il est fort je le connais pas trop ) qu´on le prenne définitivement :ok: .

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:16:19

c´est pas le meme post simic est defenseur central :hum: et un defendeur central de son experience je pense pas que l´on soit en mesure de le refuser :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:17:27

ah bah voila on avance :content: je sais que mes fake sont marseillais :hum:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:17:57

en meme temps je connais pas tous les joueurs.

master_cooler
master_cooler
Niveau 5
10 juin 2007 à 23:21:06

Je ne t´ai pas recopié moi :( .

J´aime pas trop ton pseudo :ok: .

J´ai juste créer ce pseudo pour le fun parce que j´ai vu celui de Freezer et j´aimais bien :ok: .

:bye: j´y vais :ok: .

La vidéo du moment