Au 1er set il doit avoir 10 balles de break au moins S´il mène 2 manches à 0 c´est plus pareil
ultima-auron
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:16:49
Juventini jaloux
Juventini_OM
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:19:10
Jaloux de quoi La Juve va terminer à une des 3 première place et Naples va ramer pour se maintenir
ultima-auron
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:21:46
Oué on a pas de chequier arbitrale
[-GUNNERS-93-]
Niveau 7
10 juin 2007 à 19:22:55
Ouais putain dégouter
Juventini_OM
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:23:47
Haha trop drôle Ultima
ultima-auron
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:24:26
C´etait aussi drole qu´il y´a 1 an
Sopra_Arkana13
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:25:04
toujours la celui la
Juventini_OM
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:25:52
J´ai hâte à Mai prochain Quand ton club de mafieux et de paysans sera relégué
ultima-auron
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:27:36
On en reparlera
Sopra_Arkana13
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:28:33
parle français sa sré deja mieu
Juventini_OM
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:28:37
Avec plaisir Et dans 2 ans tandis que la Juve regoûtera à la Champion´s League, Naples se morfondra en Série B
ultima-auron
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:30:08
il est marrant
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:00:44
Trop marrant les bouffons qui viennent rire de notre club qui est en LDC et deuxième de la ligue alors que le leur joue le maintient et ne participe à rien .
ultima-auron
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:06:07
Dbzgokussj2 : Y´a toujours une fausse excuse pour se moquer de l´OM , maintenant c´est des "Oué vous allez vous faire ridiculisez" alors qu´avant c´etait "Marseille en LDC "
Coglioni
ascdinho
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:34:27
Marseille: Giuly s´éloigne 10/06/2007 - 17:46 Selon Le Journal du Dimanche, Ludovic Giuly ne jouera pas à l´Olympique de Marseille la saison prochaine. Le joueur du FC Barcelone, qui possède un salaire de 4,2 millions d´euros annuels, aurait reçu une offre très avantageuse de la Fiorentina qui vient de perdre Luca Toni. En revanche, le Brésilien Kim est toujours sur les tablettes du club phocéen.