ouais et toi je suis juste un peu dég de la défaite de federer enfin bon mais bon nadal était meilleur aujourdhui
Juventini_OM
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:27:15
Ouais trop dég moi
_OMstarbest_
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:27:27
ascdinho profil
* Posté le 10 juin 2007 à 22:26:25 avertir modérateur * Chaud bouillant le recrutement
faty, gragnic + peut-etre kim ca s´annonce des plus belles
Juventini_OM
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:29:46
Kim franchement à 12M faut pas héstier faut le prendre cash C´est le futur meilleur joueur de la Seleçao
mort-saignante
Niveau 4
10 juin 2007 à 22:30:36
_OMstarbest_
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:31:11
Juventini_OM profil
* Posté le 10 juin 2007 à 22:29:46 avertir modérateur * Kim franchement à 12M faut pas héstier faut le prendre cash C´est le futur meilleur joueur de la Seleçao
kim ballon d´or en 2009 c´est moi qui vous le dit
Juventini_OM
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:31:58
Ouais je pense aussi Avec Gragnic ils peuvent faire comme Olivier Atone et Ben Becker
_OMstarbest_
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:33:41
j´ai remarqué juventini que depuis la finale perdue contre sochaux, tu es beaucoup plus objectif, réaliste,lucide sur l´OM car avant pour toi c´était: l´OM peut concurrencer lyon et peut remporter le titre l´OM se baladera en LDC la saison prochaine...
Juventini_OM
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:35:22
´OM peut concurrencer lyon et peut remporter le titre
Je le pense toujours ça Il nous manque juste la régularité
OM se baladera en LDC la saison prochaine...
Par contre ça je l´ai jamais dit, ou alors pour déconner Mais on peut aller en 1/8ème
_OMstarbest_
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:36:11
par exemple tu mettais toujours des gros pronos à l´extérieur sachant qu´on était des billes pendant toute la saison derniere