Ribéry : Le Bayern confiant !
Le 04/06/2007 à 11:05
"Nous ne sommes pas loin d´un accord total." Ces paroles sont celles de Karl Heinz Rummenigge, le président du Bayern Munich. Selon Rummenigge, Franck Ribéry sera Munichois la saison prochaine : "L´accord financier est trouvé avec l´OM, il ne manque pas grand chose."
Les informations les plus contradictoires circulent donc dans ce dossier Ribéry puisque l´agent du Marseillais, Jean Pierre Bernès, a indiqué que Franck "ne veut pas jouer au Bayern Munich. Il aime l’Espagne, mais aucune offre n’est encore parvenue."
Du côté de l´OM, on affirme qu´aucune offre n´est parvenue sur le bureau de Pape Diouf, même si le Bayern s´est bel et bien manifesté officiellement. Le président de l´OM attend dans cette affaire que Franck lui "précise ses intentions".
Le Bayern tente-t-il d´obtenir un accord avec l´OM avant de se mettre d´accord avec le joueur ? Ribéry, et ses agents, font-ils monter les enchères entre le Real et le Bayern ? On évoque ainsi un salaire annuel net de 4 M€ proposé par le club allemand. Affaire à suivre...
Ribéry en Bavière jeudi ?
04/06/2007 - 09:19
Selon certaines sources proches de l´OM , Ribéry devrait s´engager jeudi au Bayern Munich contre 25MEuros. Cette somme devrait permettre à l´OM d´être en position de garder Cissé et d´être un prétendant sérieux à la signature de Karim Ziani.
