CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:04:55

puré jvien rarement mais a chaque fois kje viens,y´a mort sanglante :ouch:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:10:07

Ribéry : Le Bayern confiant !
Le 04/06/2007 à 11:05

"Nous ne sommes pas loin d´un accord total." Ces paroles sont celles de Karl Heinz Rummenigge, le président du Bayern Munich. Selon Rummenigge, Franck Ribéry sera Munichois la saison prochaine : "L´accord financier est trouvé avec l´OM, il ne manque pas grand chose."

Les informations les plus contradictoires circulent donc dans ce dossier Ribéry puisque l´agent du Marseillais, Jean Pierre Bernès, a indiqué que Franck "ne veut pas jouer au Bayern Munich. Il aime l’Espagne, mais aucune offre n’est encore parvenue."

Du côté de l´OM, on affirme qu´aucune offre n´est parvenue sur le bureau de Pape Diouf, même si le Bayern s´est bel et bien manifesté officiellement. Le président de l´OM attend dans cette affaire que Franck lui "précise ses intentions".

Le Bayern tente-t-il d´obtenir un accord avec l´OM avant de se mettre d´accord avec le joueur ? Ribéry, et ses agents, font-ils monter les enchères entre le Real et le Bayern ? On évoque ainsi un salaire annuel net de 4 M€ proposé par le club allemand. Affaire à suivre...

:cool:

Ribéry en Bavière jeudi ?

04/06/2007 - 09:19

Selon certaines sources proches de l´OM , Ribéry devrait s´engager jeudi au Bayern Munich contre 25MEuros. Cette somme devrait permettre à l´OM d´être en position de garder Cissé et d´être un prétendant sérieux à la signature de Karim Ziani.

:cool:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:10:28

blazé...on a vraiment un club de chèvre avec des dirigeants en mousse

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:18:21

je te le fait pas dire

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:21:07

roche/anigo

les fauves sont lachés,

QUE LE COMBAT COMMENCE!

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:34:58

Cheyrou Giuly ca ne serai pas mal :hap:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:43:26

un def droit + centre,un milieu récuperateur+ un ailier

c impératif

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 juin 2007 à 12:04:43

Je viens d´apprendre que des mauvaises nouvelles !

anigo a contacté l´agent de Rozenhal pour le faire venir à l´OM !
Mais ce mec anigo il est vraiment trop c** , on peut avoir Basa qui est largement meilleur que Rozenhal et lui il veut prendre Rozenhal !

Ce mec est bien un supporter du psg qui veut couler l´OM

C´est une catastrophe , Rozenhal mais avec lui on court a la catastrophe !

Et sinon l´échange Civelli - Sablé c´est du n´importe quoi , Civelli ok est pas très bon mais Sablé est minable et ne doit surtout pas venir à l´OM

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:05:50

:cool: :bave: Les Trophées de l´OM :bave: :cool:

:mac: :globe: Le Meilleur Milieu :globe: :mac:

-Nasri = 3 votes
-Cana = 4 votes
-Ribéry : 1 vote

A voté : Juventini, Marseillais, Dante, Ascde, staunton, Canadu26, louis-de-tahiti, Sykli.

:coeur: Les Lauréats :coeur:

-Meilleur défenseur 06-07 : Taye Taiwo.
________________________________________________

Les Meilleurs Buteurs/Passeurs Olympiens Page 6397.

Classement Final des Pronos Page 6375.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:06:56

apres yepes c est rozenal :rire: nimporte quoi l OM :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:08:03

Ribéry va sans doute se casser au Bayern :honte:
J´y crois :honte:
Il nous les casse pour jouer en LDC, on se qualifie pour la LDC et le type il part :honte:
Encore il serait aller au Real j´aurais pu comprendre mais là le Bayern :ouch:
Même pas champion d´Allemagne, même pas qualifié pour la LDC, un club en pleine reconstruction :ouch2:
:honte:

Si Giuly ça se confimre là ça me rendrait un peu moins triste, car il est peut être vieux mais ça va il est encore bon :oui:

Mais bon perdre Ribéry va être un énorme gachis :oui:

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
04 juin 2007 à 12:08:27

Rozenhal à l´OM :rire: :rire:
arete de dire des conneries Dante !
Guily et Sablé ou Cheyrou à l´OM :ok:
c´est tres bien !

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
04 juin 2007 à 12:10:09

Ribery est une girouette ! et il est absent dans les grands rendez vous !
pour moi il vaut maximum 15 millions !
alors si on le vend 25 millions on aura fait une super affaire !
Nasri bouffe largement Ribery !

Red-Devils-M_U
Red-Devils-M_U
Niveau 9
04 juin 2007 à 12:10:30

:salut:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:10:54

Par contre des bonnes nouvelles Civelli va sans doute partir :content: , de même que Maoulida :content:

Mais bon Ribéry quoi :snif: :snif2:
L´année prochaine on termine même pas dans les 5 premiers :oui:
En plus Cissé avait dit que si Ribéry resterait ça serait quand même un gros plus dans sa décision :oui:
Il va sans doute se tailler aussi :honte:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:11:24

DANTE c est vraiment un cas ce mec :rire: demain il va annoncé rothen a l OM ,apres demain mendy et ainsi de suite :nonnon:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:12:48

_Rusty_Ryan_ Posté le 04 juin 2007 à 12:10:09 Ribery est une girouette ! et il est absent dans les grands rendez vous !
pour moi il vaut maximum 15 millions !
alors si on le vend 25 millions on aura fait une super affaire !
Nasri bouffe largement Ribery !

Mais Nasri et Ribéry jouaient ensemble :ok:
C´est pas pareil, y en avait pas un sur le banc, ils jouaient tout les 2 ensemùbles :ok:
Si on le vend 25M, c´est peut être bien mais bon après faut bien acheter et bon de ce côté là :hum:
Et Ribéry reste Ribéry un très très bon joueur :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 juin 2007 à 12:12:49

Bon bah moi j´ai plus qu´a rendre mon décodeur canal + j´ai pas envie d´avoir un abonnement pour voir que des matchs ou l´OM perdera

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:13:18

:hello: Reds la forme!!

Au fait voter pour le meilleur Milieu :fier:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:13:54

ok dante le roi des footix

La vidéo du moment