CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:20:55

Ribery part = Makoun + Giuly + Keita

:cool: :dehors:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:24:54

ascde3 Posté le 04 juin 2007 à 17:19:15 Marseille qui n’a plus gagné un titre depuis quatorze ans, ça fait rire ?
Non, parce que je suis un grand supporter de Marseille. Je suis très déçu pour les supporters, et pour ce club qui est mon club de cœur. Je croise les doigts pour eux pour la saison prochaine, notamment en Ligue des Champions.

Bah t´as qu´à venir Makoun

Clair :rire:
Le mec il nous suce jusqu´a la moelle et il vient pas :honte: :sort:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 juin 2007 à 17:26:18

Tous comme ça les joueurs

Ils disent "j´suis pour l´OM" pour faire classe et après ils se donnent à 400% contre l´OM :rire:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:27:10

si ribery part il faut recruter mohamed zidan ce jouer a un peu le meme profil mais le sens du but en plus :ok 14 but sur 20 match joué dont 17 titulaires au hambourg SV

http://www.youtube.com/watch?v=m5oxYtvVLaA :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:27:42

Mais c´est clur :ouch: :ouch2:
Si Makoun vient pas après ces déclarations je prie pour que Cana lui mette une bonne gross boîte!!!
Et que les supps lui en fassent baver!!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:28:20

Merguez (c´est Habib :question: ) c´est trop tard il a signé je sais plus ou je crois :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 juin 2007 à 17:29:20

Mohamed Zidan jouait pas à Hambourg mais à Mayence.
Et il a signé à Hambourg

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:29:55

Ouais voilà il a signé à Hamburg :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 juin 2007 à 17:30:22

C´est comme les Sablé,Gignac et tout le reste

Contre Marseille,ils se donnent à fond et nous font perdre et ensuite disent gentillement "on est pour l´OM :fier: "

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:31:32

:oui:
Ils font ça pour qu´on les repère, qu´on les recrute et après ils en bran**** pas une :hum:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:31:47

non c´est pas habib :desole: :rire:

il a signé :doute: :snif: je l´aurai bien vu remplacer ribery :snif2:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 juin 2007 à 17:32:52

Semak :rire: :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:33:43

:lol:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:36:20

ok je vient de verifier il a bien signé au hambourg SV :snif:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 juin 2007 à 17:36:38

Sagna à Arsenal :snif: j´suis dégouté

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:38:35

qui voyez vous pour remplacer ribery :question: et ne me dites pas ziani :diable: :-((

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:39:38

Giuly :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:41:31

Giuly :oui:
Ziani aussi mais moins bon est irrégulier :ok:
Menez bien aussi :oui:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:42:46

ouais a voir s´il a le jus pour tenir une saison complete :doute: mais je pense pas qu´il viendra son club de coeur c´est l´ol et il declarer en 2006 qu´il preferait etre sur le banc de barca que titulaire a l´ol

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:45:23

zani menez :nonnon: il nous faut avoir plus de motivations dans le recrutement si on veut bien paraitre en championnat et en c1 :ok: mais je pense que c´est ca le probleme de l´om les dirigeants manque d´ambitions :honte:

La vidéo du moment