ascde3 Posté le 04 juin 2007 à 17:19:15 Marseille qui n’a plus gagné un titre depuis quatorze ans, ça fait rire ?
Non, parce que je suis un grand supporter de Marseille. Je suis très déçu pour les supporters, et pour ce club qui est mon club de cœur. Je croise les doigts pour eux pour la saison prochaine, notamment en Ligue des Champions.
Bah t´as qu´à venir Makoun
Clair 
Le mec il nous suce jusqu´a la moelle et il vient pas
:sort: