CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Om_45
Om_45
Niveau 6
04 juin 2007 à 18:29:22

ouais ba la il la dans le cul c qu´un gros mito

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 juin 2007 à 18:35:03
  1. Om_45 profil
  2. Posté le 04 juin 2007 à 18:26:31 avertir modérateur
  3. ba avc la thune de la vente de ribery on pourer

non mdef+def central+arriere droit+1ailier c´est déjà bcp à depenser

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:37:25

Ribéry se casse c´est officiel :question: Aller au Bayern c´est pas top quand même surtout que le Bayern ne joue pas la LDC !

racolar
racolar
Niveau 16
04 juin 2007 à 18:38:06

On vend Ribery 25 millions, je crois que j´avais vu sur l´equipe.fr que Lampard etait sur le départ pour le meme prix, perso j´y vois pas d´inconvenient :gni:

Non sans dec´ Giuly il est bon, lorsqu´il rentre avec le Barca il apporte de la vitesse :ok:

Et sinon bah se sera Valbuena avec Deruda comme remplacant :snif:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 juin 2007 à 18:40:53

Deruda est mdef donc bon...

Basa
Sagna/Ebondo
Matuidi/Cheyrou
Giuly

j´vais mettre cette liste en signature.

racolar
racolar
Niveau 16
04 juin 2007 à 18:41:57

Il est MdF mais avec Anigo et Diouf plus rien ne m´etonne, je les voient bien dire à emon "Débrouilles toi avec cette graine de star" :hum:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 juin 2007 à 18:43:15

anigo et diouf ce sont les hommes que je déteste le plus au monde.

Franchement j´ai aucune expérience dans le domaine mais mes pistes sont je pense tout à fait convenable pour péréniser le club en haut du tableau :ok:

racolar
racolar
Niveau 16
04 juin 2007 à 18:44:30

Tu as raison :ok:

Mort_saignante_
Mort_saignante_
Niveau 6
04 juin 2007 à 18:46:32

:salut:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:47:14

:salut: le fake

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 juin 2007 à 18:47:17

franchement c´est clair

c´est pas demander la lune de leur demander du sérieux.

Un def de Le mans,un def d´auxerre et ou de toulouse,un milieu d´auxerre et ou de troyes,garder Cissé et prendre Giuly histoire de nous donner de l´espoir c´est pas rêver.
Ce serait entamer la politique de aulas consistant à se renforcer de bons joueurs de L1 avec Giuly et Cissé comme stars.
Ce serait une très bonne équipe

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
04 juin 2007 à 18:48:15

Et hop

Anigo et diouf ont encore frappé !

Merci le duo de la buvette pour nous faire passer pour des looser !

Ribery qui part pour 25M quand Keita se vend 20M !

Putain mais cassez-vous et vite merde !

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
04 juin 2007 à 18:50:08

TG le fake :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 juin 2007 à 18:50:54

Il a raison.

Mort_saignante_
Mort_saignante_
Niveau 6
04 juin 2007 à 18:52:02

Je ne suis pas un fake. :-)))
Cette fois ci je ne me ferai pas bannir,car je suis la charte :-)

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
04 juin 2007 à 18:53:06

ecoute tu peux me traiter de fake c pas grave !

se que je sais c qu´on va encore passer pour des looser cette saison comme en 2004/2005

sa s´annonce pareil vente de ribery (drogba en 2004)

emon reste (anigo reste en 2004)

des joueurs surpayé, ziani pour 10M logiquement (pegguy pour 12M en 2004)

apres pensé comme vous voulez, mais moi j´ai peur pour la saison prochaine !

Mort_saignante_
Mort_saignante_
Niveau 6
04 juin 2007 à 18:54:51

En plus je préfère mon pseudo au tien. :-)))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:55:06

puré uub arrete tes betise serieu :honte:

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
04 juin 2007 à 18:55:23

OSEF t´es pas supporter de l´OM nickel :ok:
vente de Ribery : on a pas le choix ribery veut partir ! et avec 25 millions on pourra s´acheter pas mal de joueurs !
Emon est un bon entraineur !
Ziani à 10 millions ?? ? Pffff! n´importe quoi !

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
04 juin 2007 à 18:58:13

Ok je suis pas supporter de l´OM, alors prouve le

ensuite en 2004 on avait 30M on a fait de la merde

Emon bon entraineur ? HAHA, sa fera comme anigo qui est allé en finale de l´uefa et qui c ramasse la saison suivante !

ziani a 10M oui il sera vendu a se prix, voir plus vu que maintenant tout le monde sait qu´on a des tunes !

La vidéo du moment