ecoute tu peux me traiter de fake c pas grave !
se que je sais c qu´on va encore passer pour des looser cette saison comme en 2004/2005
sa s´annonce pareil vente de ribery (drogba en 2004)
emon reste (anigo reste en 2004)
des joueurs surpayé, ziani pour 10M logiquement (pegguy pour 12M en 2004)
apres pensé comme vous voulez, mais moi j´ai peur pour la saison prochaine !