CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:50:43

de toute facon ribery c´est foutu de nous il a dit que si l´om joué la LDC il resterait et la il se casse au bayerqui joue pa la LDC il veut juste se barrer de l´om

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:54:56

:oui: :honte: :snif2:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:55:55

Oui enfin Ribery on commence a le connaitre autant le joueur fait plaisir a voir autant l´homme n´a rien dans le crane :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:57:06

Clur!!

N´oubliez pas de voter pour le meilleur milieu Olympien :fier:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:57:08

Si Ribéry part Giuly peut venir donc ce ne serai pas un grosse perte

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:57:29

Meilleur milieu :

Lorik Cana

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:59:25

lefoudelaf1 Posté le 04 juin 2007 à 13:57:08 Si Ribéry part Giuly peut venir donc ce ne serai pas un grosse perte

Perso Ribéry est meilleur que Giuly :oui:
Giuly a peut être une plus grande expérience mais bon il est plus tout jeune aussi :ok:
Mais comme il disait vu qu´il est pas sélectinoné, il peut se concentrer à fond pour son club, c´est une bonne chose ça :oui:

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:00:33

Nasri pour le vote ;)
Mettons Valbuena à la place de Ribery :lol:
(Vive Matthieu)

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:01:09

Pour l´année prochaine:

Si Ribéry reste

Carrasso
Beye-Zubar ou Faty-Rodriguez-Taiwo
Nasri-Cana-Cheyrou
Ribéry-Cissé-Niang

Si Ribéry part:

Carrasso
Beye-Zubar ou Faty-Rodriguez-Taiwo
Nasri-Cana-Cheyrou
Giuly-Cissé-Niang

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:03:15

Ribery est meilleur quand il est en forme :oui: mais je pense que Giuly est plus regulier et a plus d´experience :ok:

Meilleur milieu choix difficile entre Cana et Nasri mais je dirai Nasri qui a vraiment franchi un cap :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:03:33

Romanodi Valbuena on l´a prit pour ça en même temps :lol:
Il va plus jouer l´année prochaine avec un départ de Ribéry :oui: :cool:

lefoud :d) :oui:
Avec Nasri en 10 bien sur :cool:

Mais bon Ribéry s´il s´en va va laisser un vide :( :snif:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:05:00

les joueurs de l´OM qui doivent confirmer leur bonne performance :

Taiwo
Cana
Nasri
Rodriguez
Niang

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
04 juin 2007 à 14:05:46

Je rappel qu´anigo avait dit qu´il y avait un deal entre anigo diouf ribery et son agent qui consisté a se qu´il parte pas si LDC il y a !

Bref anigo diouf demission !

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:06:30

Qu´est ce vous pensez de Rodriguez ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:06:44

Puis bon attendons pour Giuly et Cheyrou moi je serais content quand çe sera officiel, et mis sur le siote officiel de l´OM, pas avant :oui: :ok:

Mais bon c´est sur que Giuly ça serait pas mal, mais bon pour moi, moins bien que Ribéry :oui:
Puis il joue plus au Barça donc sa condition...

lefoudelaf1 Posté le 04 juin 2007 à 14:05:00 les joueurs de l´OM qui doivent confirmer leur bonne performance :

Taiwo
Cana
Nasri
Rodriguez
Niang

Niang ça fait 2 saisons déjà, de même que Cana :oui:
Nasri doit et va exploser :fete:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:07:19

Mickaël Pagis vers Bordeaux ?
Le 04/06/2007 à 13:01

D´après nos informations, Mickaël Pagis serait en contact avec les Girondins de Bordeaux. Auteurs de bonne prestations avec l´OM depuis un an et demi mais barré depuis l´arrivée de Djibril Cissé, Pagis pourrait rebondir à Bordeaux. Les Girondins qui pourraient perdre Marouane Chamakh (en contact avec Toulouse), seraient en effet à la recherche d´un attaquant...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:07:42

lefoudelaf1 Posté le 04 juin 2007 à 14:06:30 Qu´est ce vous pensez de Rodriguez ?

Heureusement qu´il est venu :oui: :ange:
Mais bon desf ois pas trop rassurant, même en finale de Coupe de France :oui:
Mais dans l´ensemble c´est positif :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:09:47

Faut garder Pagis on lui doit bien ca... ca pourrait etre notre henrik larsson a nous :hap: il est toujours la il marque des buts important :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:10:00

J´aimerais bien que Pagis reste une dernière saison quand même :oui:
Car si Cissé se reblesse, on sera bien content de l´avoir :oui:
Puis bon il mérite de découvrir la Champion´s League avec l´OM :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 juin 2007 à 14:10:08

Si les dirigents étaient malins ils utiliseraient Pagis comme valeur d´échange !

Pagis ne vaut plus rien mainentant il faut penser a le vendre ou a l´échanger !

La vidéo du moment