Ribery est tres bon de Aout à Octobre ! puis de Mars à Juin ! et dans les finales de coupe de france il est pourri !
Red-Devils-M_U
Niveau 9
04 juin 2007 à 12:18:27
moi jdi c une pu** ribery si i se tire au bayern alors kisson mm pas en LDC sa me dégoute tt sa pr l´argent et l´amour du maillot mon cu* ossi
[--Dante--]
Niveau 65
04 juin 2007 à 12:18:34
Comment faire pour se débarrasser du cancer de l´OM , anigo ?
enfin le cancer c´est plutot rld mais anigo c´est aussi un cancer !
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
04 juin 2007 à 12:18:58
pour 25 millions ! on peut acheter Basa + Cheyrou ou Sablé + Guily ou Ziani + le salaire de Cissé !
Juventini_OM
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:19:49
Peut être mais en attendant sans lui depuis 2 saisons je peux te dire qu´on aurait pas terminé second et qu´on aurait pas fait 2 finales de Coupes Y a pas que l´aspect physique, et l´aspect de ses performances, y a aussi l´aspect mental et avoir un mec comme Ribéry dans son équipe c´es un gros plus Même s´il est pas un bon jour, il attire toujours 2 joueurs sur lui Il amène de la confiance Et ça c´est hyper important Perso moi je dis que s´il se casse l´année prochaine on fera une saison très moyenne même si Cissé reste
Red-Devils-M_U
Niveau 9
04 juin 2007 à 12:20:14
d´accord mais faut-il encore kil viennent
Juventini_OM
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:20:22
Red-Devils-M_U Posté le 04 juin 2007 à 12:18:27 moi jdi c une pu** ribery si i se tire au bayern alors kisson mm pas en LDC sa me dégoute tt sa pr l´argent et l´amour du maillot mon cu* ossi
sur ça je suis d´accord
ascde3
Niveau 13
04 juin 2007 à 12:20:58
Le recrutement s´annonce palpitant sur la Cannebière. Les dirigeants ne semblent pas en méforme, cela nous promet de belles erreurs et de beaux bides cette saison
mort_sanglante_
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:21:59
ascde
ascde3
Niveau 13
04 juin 2007 à 12:22:31
Salut MS
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
04 juin 2007 à 12:22:35
pourkoi des bides ?
Red-Devils-M_U
Niveau 9
04 juin 2007 à 12:22:53
mdr MS t´es + sur le topic de l´om que celui du PDSG
ascde3
Niveau 13
04 juin 2007 à 12:23:28
Car on renforce pas une équipe en recrutant des doublures,et en laissant partir les cadres.
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
04 juin 2007 à 12:25:32
Guily , Basa , Cheyrou c des doublures Ribery pour 25 millions c une bonne affaire Cissé va rester c quasiment sur
Juventini_OM
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:26:55
_Rusty_Ryan_ Posté le 04 juin 2007 à 12:25:32 Guily , Basa , Cheyrou c des doublures
Ils sont pas encore avec nous
Red-Devils-M_U
Niveau 9
04 juin 2007 à 12:27:34
Basa jle coné pas trop i pourrait etre titulaire a la place de zub ?