CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 juin 2007 à 18:08:42

Si on a 0€ sans vendre alors que le PSG a 15M€ c´est un scandale!!!

ca voudrait dire qu´on nous mène par le bout du nez depuis le début et qu´ils gardent les sous

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:09:18

Non mais c´est ça Ascde :o))

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
04 juin 2007 à 18:09:55

vous en pensez quoi du maillot que j´ai posté :question:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:10:02

nan mais ascde , biensur qu´on a 0euros ! C´est pas croyable mais c´est ca ! Ils vont nous chercher des joueurs en fin de contrat ...

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 juin 2007 à 18:10:12

J´arrive pas à y croire!!!

Si on a pas Basa,Matuidi/Cheyrou,Cissé et Giuly + ebondo ou sagna ils ont rien compris les recruteurs

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
04 juin 2007 à 18:11:03

Apparemment ca jase du cote du COMMANDO depuis l´épisode de sainté ( des embrouilles en interne pour des raisons similaires a l´année derniere : prise de pouvoir du CU et histoires de gros sous qui va avec cette prise de pouvoir )

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
04 juin 2007 à 18:12:14

en fin de contrat y´avais Steeve Elana :bave: trop un dieu ce goal, j´me demande ce qu´il fout en L2 :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:12:18

Bon j´y vais moi :bye:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
04 juin 2007 à 18:12:53

:lol: racolar le comptable... :rire2:
Carrasso reste, Diouf a dit qu´ils ne cherchaient pas de gardien N°1 :coeur:
Sentiment partagé envers Ribéry. D´une part il s´en va et faut reconnaître que c´est une perte importante :snif: Mais d´autre part s´il va au Bayern c´est un enfoiré :-((
Sinon mon meilleur milieu de la saison :
:d) Samir Nasri, pour son incroyable progression cette saison, sa constance, ses qualités techniques, de pénétration, bref, je l´adore :coeur:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 juin 2007 à 18:14:01

Bon en ailier droit on doit pas viser moins que Giuly !! ! et surtout pas Karim Ziani

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
04 juin 2007 à 18:17:50

Giuly on ait plus ce qu´il vaut c´est ca le bleme :-(

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 juin 2007 à 18:19:00

Giuly est bon.

C´est mieux que Ziani,qui est inexperimenté et irrégulier ou que des autres inconnus que diouf et anigo vont aller nous dégoter

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:20:20

Clair il nous faut Giuly... c´est le seul qui pourrai remplacer Ribery :oui:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
04 juin 2007 à 18:20:51

Ziani j´le suivait l´an passé à Lorient, c´était énorme ce mec ! pr le spronos c´était simple : si Ziani est la on gagne, s´il est pas la on fait nul ou on perd :ok:

très bon joueur j´pense :oui:

Om_45
Om_45
Niveau 6
04 juin 2007 à 18:22:11

non vaut mieux Ziani en remplacant et Giuly titulaire mais jprefere Giuly largement

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
04 juin 2007 à 18:24:26

ok :ok:

j´avoue que le Giuly de Monaco était limite bandant :lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 juin 2007 à 18:24:59

OM_45 tu crois qu´on va avoir giuly+ziani ? on a d´autres secteurs à renforcer (défense)

Om_45
Om_45
Niveau 6
04 juin 2007 à 18:25:59

:oui: mais Ribery c´est un salop il dit qu´il veut jouer la LDC et apres il part dans un club qui joue la UEFA quel gros con

Om_45
Om_45
Niveau 6
04 juin 2007 à 18:26:31

ba avc la thune de la vente de ribery on pourer

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
04 juin 2007 à 18:27:53

il epnsait que l´OM alait pas se qualifier et c´était le pretexte de merde qu´il avait trouvé :ok:

La vidéo du moment