Si on a 0€ sans vendre alors que le PSG a 15M€ c´est un scandale!!!
ca voudrait dire qu´on nous mène par le bout du nez depuis le début et qu´ils gardent les sous
Juventini_OM
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:09:18
Non mais c´est ça Ascde
_Pie2ricK_
Niveau 8
04 juin 2007 à 18:09:55
vous en pensez quoi du maillot que j´ai posté
ultima-auron
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:10:02
nan mais ascde , biensur qu´on a 0euros ! C´est pas croyable mais c´est ca ! Ils vont nous chercher des joueurs en fin de contrat ...
ascde3
Niveau 13
04 juin 2007 à 18:10:12
J´arrive pas à y croire!!!
Si on a pas Basa,Matuidi/Cheyrou,Cissé et Giuly + ebondo ou sagna ils ont rien compris les recruteurs
Wakka_killer
Niveau 8
04 juin 2007 à 18:11:03
Apparemment ca jase du cote du COMMANDO depuis l´épisode de sainté ( des embrouilles en interne pour des raisons similaires a l´année derniere : prise de pouvoir du CU et histoires de gros sous qui va avec cette prise de pouvoir )
_Pie2ricK_
Niveau 8
04 juin 2007 à 18:12:14
en fin de contrat y´avais Steeve Elana trop un dieu ce goal, j´me demande ce qu´il fout en L2
Juventini_OM
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:12:18
Bon j´y vais moi
nicoplay
Niveau 8
04 juin 2007 à 18:12:53
racolar le comptable... Carrasso reste, Diouf a dit qu´ils ne cherchaient pas de gardien N°1 Sentiment partagé envers Ribéry. D´une part il s´en va et faut reconnaître que c´est une perte importante Mais d´autre part s´il va au Bayern c´est un enfoiré Sinon mon meilleur milieu de la saison : Samir Nasri, pour son incroyable progression cette saison, sa constance, ses qualités techniques, de pénétration, bref, je l´adore
ascde3
Niveau 13
04 juin 2007 à 18:14:01
Bon en ailier droit on doit pas viser moins que Giuly !! ! et surtout pas Karim Ziani
_Pie2ricK_
Niveau 8
04 juin 2007 à 18:17:50
Giuly on ait plus ce qu´il vaut c´est ca le bleme
ascde3
Niveau 13
04 juin 2007 à 18:19:00
Giuly est bon.
C´est mieux que Ziani,qui est inexperimenté et irrégulier ou que des autres inconnus que diouf et anigo vont aller nous dégoter
youngbuck28
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:20:20
Clair il nous faut Giuly... c´est le seul qui pourrai remplacer Ribery
_Pie2ricK_
Niveau 8
04 juin 2007 à 18:20:51
Ziani j´le suivait l´an passé à Lorient, c´était énorme ce mec ! pr le spronos c´était simple : si Ziani est la on gagne, s´il est pas la on fait nul ou on perd
très bon joueur j´pense
Om_45
Niveau 6
04 juin 2007 à 18:22:11
non vaut mieux Ziani en remplacant et Giuly titulaire mais jprefere Giuly largement
_Pie2ricK_
Niveau 8
04 juin 2007 à 18:24:26
ok
j´avoue que le Giuly de Monaco était limite bandant
ascde3
Niveau 13
04 juin 2007 à 18:24:59
OM_45 tu crois qu´on va avoir giuly+ziani ? on a d´autres secteurs à renforcer (défense)
Om_45
Niveau 6
04 juin 2007 à 18:25:59
mais Ribery c´est un salop il dit qu´il veut jouer la LDC et apres il part dans un club qui joue la UEFA quel gros con
Om_45
Niveau 6
04 juin 2007 à 18:26:31
ba avc la thune de la vente de ribery on pourer
_Pie2ricK_
Niveau 8
04 juin 2007 à 18:27:53
il epnsait que l´OM alait pas se qualifier et c´était le pretexte de merde qu´il avait trouvé