Le gay : ce soir gay Pride a Avignon , il doit etre au 7eme ciel la
MS : Il va pas tarder
En fait il est là, mais il nous observe juste. Obligé il dort devant son PC celui là...
c´est qui le Gay ?
Oué clair
De sacrés cas sur ce forum :o)
gay = juventini
Putain blasé, demain cours. : (
C´est pas ferié demain
je m absente que 3h pour voir titanic et je vous manque quand meme
Putin le voila
Genre t´étais pas là.Tu mattais le film tout en nous observant ! Allez avoue !
Regarde l´heure boulet !On est Lundi...
J´etais sur que t´allais me la faire :o)
sa vous dérangerai pas e parler de l´om par hasard
J´aurais préféré Mardi férié, maintenant je vais me taper 3 heures d´histoire et recevoir une sale note en plus... : (
ou passe l´argent, nous sommes en LDC et nous aurons un budget de 80-85M d´euros !! !
il passe aussi pour réduire le déficite du club
On change de sujet ?
Commando Mars , c koi ton ancien pseudo ?