* Posté le 27 mai 2007 à 22:57:32 avertir modérateur
* en meme temps si on réfléchie bien, ribery dans les match les plus importants il a pas vraiment été la, l´année derniere contre paris il a rien foutu et cette année idem pour sochaux donc bon !! !! ! j´espere juste que si jamais il part ce que je n´espere pas trop malgres ce que je viens de dire plus haut que sa ne sera pas pour faire comme les dirigeants avaient fais ya 3 ans avec drogba
+ 1
Ribéry est souvant absent qd on a vraiment besoin de lui.
C´est clair que certain match sans lui on les perdais. Mais de la a dire qu´il nous a fait gagner tout nos match faut arrété la...