CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

iverson1
iverson1
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:54:28

Oui Ribéry veut rester si on est en C1.
Mais un bon de sortie ne signifie pas un départ. C´est juste qu´il n´est pas intransférable.
Regardez Govou a Lyon, sa fait 4ans que Aulas dit qui qu´il a un bon de sortie, 4ans que il a des propositions, mais 4 ans qu´il reste.

CoMMaNdo-Mars
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
27 mai 2007 à 22:55:38

j´espere que c´est pas moi mec que tu traites de footix ? ... tu vas au stade au moins avant deparler ?

" # verson1 profil

  1. Posté le 27 mai 2007 à 22:52:13 avertir modérateur
  2. Et arrété de vous pleindre les footix.

Pour l´instant ni Cissé ni Ribéry n´on l´air d´avoir envie de partir et Cissé en particulier. "

beh en meme temps ribery quand on lui a demandé en itw pour la saison prochaine n´a jamais certifiers qu´il serai encore enfin qu´il avait vraiment envie d´etre encore à l´om

iverson1
iverson1
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:55:52

Franchement depuis le match contre sochaux en championnat Ribéry n´a plus rien fait.
Il est important dans l´équipe mais pour moi il n´est pas irremplacable comme l´a été un Drogba ou un L.Blanc.

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:56:02

compare pas govou et ribery :rire:

iverson1
iverson1
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:56:46

Abonné Yankee depuis 6ans l´ami...

Je compare pas Ribéry et Govou je vous esplique ce que veut dire bon de sortie...

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
27 mai 2007 à 22:57:07

faut arreter les mecs de sous-estimé ribery

sans lui c seulement 4 victoires cette saison

On est encore dependant !

CoMMaNdo-Mars
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
27 mai 2007 à 22:57:32

en meme temps si on réfléchie bien, ribery dans les match les plus importants il a pas vraiment été la, l´année derniere contre paris il a rien foutu et cette année idem pour sochaux donc bon !! !!! j´espere juste que si jamais il part ce que je n´espere pas trop malgres ce que je viens de dire plus haut que sa ne sera pas pour faire comme les dirigeants avaient fais ya 3 ans avec drogba

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:57:34

oui mais ribery se contacté contrairement à govou

iverson1
iverson1
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:57:51

Ribéry n´a pas dit qui voulait rester mais il a pas dit qu´il voulait absolument partir.

Enfin on véra bien, peut étre que j´ai tord.

CoMMaNdo-Mars
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
27 mai 2007 à 22:58:11
  • Iverson1 profil

* Posté le 27 mai 2007 à 22:56:46 avertir modérateur
* Abonné Yankee depuis 6ans l´ami...

Je compare pas Ribéry et Govou je vous esplique ce que veut dire bon de sortie...

moi aussi yankee :cool: tu étais où hier au stade ? a quel endroit des yankee ?

iverson1
iverson1
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:59:18
  • CoMMaNdO-MaRs profil

* Posté le 27 mai 2007 à 22:57:32 avertir modérateur
* en meme temps si on réfléchie bien, ribery dans les match les plus importants il a pas vraiment été la, l´année derniere contre paris il a rien foutu et cette année idem pour sochaux donc bon !! !! ! j´espere juste que si jamais il part ce que je n´espere pas trop malgres ce que je viens de dire plus haut que sa ne sera pas pour faire comme les dirigeants avaient fais ya 3 ans avec drogba

+ 1

Ribéry est souvant absent qd on a vraiment besoin de lui.
C´est clair que certain match sans lui on les perdais. Mais de la a dire qu´il nous a fait gagner tout nos match faut arrété la...

iverson1
iverson1
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:00:01

En haut a gauche. Sous la pieuvre des MTP.

CoMMaNdo-Mars
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
27 mai 2007 à 23:01:14
  • Iverson1 profil

* Posté le 27 mai 2007 à 23:00:01 avertir modérateur
* En haut a gauche. Sous la pieuvre des MTP.

Oki ;)

hier j´ai pris des tas de vidéo si sa vous interesse :p)

http://www.youtube.com/profile?user=armani998

iverson1
iverson1
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:02:13

Sinon vous avez vu sa :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070527_100041Dev.html

Pourquoi contacter Richert alors que Carasso commence a étré régulier :(

CoMMaNdo-Mars
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
27 mai 2007 à 23:02:59

une de mes préférés de vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=g98ujK29rvY :coeur:

la fin du feu d´artifice avec seven nation army puis le aux armes qui commence et la music qui s´arrete.... plus un bruit dans le stade et les deux virages qui se répondent..... E N O R M E !!

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:04:31

Iverson01 :d)ce n´est qu´une rumeur parmis d´autre

iverson1
iverson1
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:06:22

Je sait mais jespaire qu´elle est fausse.
S´il croyent que pour faire progresser Carasso il lui faut de la concurance ils ce trompent.

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
27 mai 2007 à 23:07:27

pour faire progresser carasso ?? ?

faut virer spinosi !

CoMMaNdo-Mars
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
27 mai 2007 à 23:08:21

non je crois pas ! spino est u excellent entrain des gardiens !! sa fait longtemps qu´il est à l´om et j´espere qu´il y sera encore pour un moment !!

iverson1
iverson1
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:09:45

Ok virer Spinozi il a tout comprit lui...

La vidéo du moment