CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
27 mai 2007 à 23:10:42

a ok spino bon coach des gardiens, pape bon president, emon bon coach

putain on est trop fort !

iverson1
iverson1
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:17:11

Tu lui reproche quoi au juste a Spinosi qu´on rigole ?

l_om_en_ldc
l_om_en_ldc
Niveau 3
27 mai 2007 à 23:18:15

JE MAPELLE JACQUES J´AI DIX ANS ET JE RECHE DES AMIS ALORS JE VOUS LAISSE OMN ADRESSE MSN ICI.JE CHERCHE AUSSI UNE PETITE AMI MERCI.

jacquesledingue@hotmail.fr

JE SUIS AUSSI SUPPORTER DE L´OM

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:18:45

il faut prendre Barthez comme entraineur de Carrasso

:dehors:

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
27 mai 2007 à 23:20:45

le fait que carasso soit naze sur les sorties, sa se travaille !

qu´il est du mal a capté le ballon, sa aussi sa se travaille, t´facon tu regardes OMTV TU VOIS TOUT SA !

les joueurs arrivant de club ou l´ont travaillent a l´entrainement, ils doivent pété un cable en venant a l´OM

l´entraineur c un camps de vacance !

CoMMaNdo-Mars
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
27 mai 2007 à 23:22:03

tu dis n´importe quoi !!

iverson1
iverson1
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:23:42

Ok qd un joueur a des point faible c´est la faute de l´entraineur :honte:
Faut pas demander a un manchot de jouer aux osselets non plus...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:24:23

OM : Cana prolonge de 3 ans
Lorik Cana, milieu de terrain défensif de Marseille, va prolonger de trois ans son contrat jusqu´en 2012. "Un accord a été trouvé samedi soir entre les parties, et Lorik signera sa prolongation lundi", a indiqué Jose Anigo, directeur sportif.

L´OM a par ailleurs confirmé dimanche les signatures pour trois ans du défenseur international espoir de Rennes (L1) Jacques Faty et du milieu relayeur de Libourne-Saint-Seurin (L2) Vincent Gragnic.

Celui-ci participera d´ailleurs au stage de trois jours que l´OM effectuera de lundi à mercredi à Marrakech, où sera disputé un match amical mardi contre une équipe locale

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
27 mai 2007 à 23:25:51

ecoute carasso etait meilleur la saison dernier car barthez etait la, maintenant il regresse

et puis certain assistant aux entrainement me l´ont confirmé que l´ont bosse rien !

emon est certainement un mec super sympa, mais tacitquement qu´est qu´il est nuuuuuuuuuuuuuul !

iverson1
iverson1
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:25:53

Cana :bravo: Cana :bravo: Cana :bravo:

J´hésite a floquer Nasri ou Cana l´anné prochaine sur mon mailliot :(

[The_Joker]
[The_Joker]
Niveau 6
27 mai 2007 à 23:27:42

floque "chevre" numero 00 :ok:

iverson1
iverson1
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:28:44

Putain normal qu´il était meilieur la saison derniére il a jouer 2 match...

Et puis tu dit n´importe quoi qu´il régresse. Regarde les sortie aérienne du début de saison et celle des dernier match. Pareil pour les relances a la main...

Je reconnait qui pour le jeux au pied et les sortie il est pas térrible mais il faut reconnaitre que sur sa ligne il est qd meme exelant et je défi quiconque de dire le contraire.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:29:45

depuis de debut fallait garder Barthez au moins on aurai pas ce debat là

iverson1
iverson1
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:29:48

Et toi va floquer C. Parigolo....

:dehors:

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
27 mai 2007 à 23:30:15

sur sa ligne on peut rien lui reprocher !

GO RLD ramene nous la desch !

iverson1
iverson1
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:31:06
  1. lefoudelaf1 profil
  2. Posté le 27 mai 2007 à 23:29:45 avertir modérateur
  3. depuis de debut fallait garder Barthez au moins on aurai pas ce debat l

Oui et comme sa l´année prochaine on ce retrouve avec un Barthez a la retraite et un Carasso inexpérimenté et en menque de compétion pour la C1 :bravo:

CoMMaNdo-Mars
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
27 mai 2007 à 23:32:08
  1. lefoudelaf1 profil
  2. Posté le 27 mai 2007 à 23:24:23 avertir modérateur
  3. OM : Cana prolonge de 3 ans

Lorik Cana, milieu de terrain défensif de Marseille, va prolonger de trois ans son contrat jusqu´en 2012. "Un accord a été trouvé samedi soir entre les parties, et Lorik signera sa prolongation lundi", a indiqué Jose Anigo, directeur sportif.

bonne nouvelle :content: cana je l´adore ce mec !! un joueur qui mérite vraiment de porter le maillot olympien et qui mouille le maillot !! !

CoMMaNdo-Mars
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
27 mai 2007 à 23:34:57

par contre l´année prochaine c´est la C1 que l´on va jouer !! faudrai penser avant tous a recruter des joueurs d´expérience et pas allé tous les chercher en ligue 2 :sarcastic:

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
27 mai 2007 à 23:39:33

un club comme l´OM en LDC, il a combien de budget ?

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:40:32

110M€

La vidéo du moment