CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
28 mai 2007 à 12:55:21

a cool pour ayew, mais il a un autre frere non a l´OM ?

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
28 mai 2007 à 13:07:41

OM: Plusieurs dossier en cours
28/05/2007 - 12:41
La saison est à peine terminée que déjà l´Olympique de Marseille a recruté deux joueurs: Vincent Gragnic (Libourne Saint-Seurin) et Jacques Faty (Rennes). Mais les Phocéens travaillent encore d´arrache-pied sur plusieurs dossiers. Ainsi, selon La Provence, Grégory Paisley, en fin de contrat à Troyes, devrait s´engager cette semaine avec les vice-champions de France à moins que le PSG ne rafle la mise au dernier moment. Au poste de gardien de but, Steve Mandanda (Le Havre) est l´option principale pour concurrencer Carrasso, juste devant Richert (Sochaux) et Pelé (Le Mans). L´OM devrait également s´attacher les services d´un défenseur central qui sera Yepes (PSG), Basa (Le Mans) ou Gravgaard (Copenhague). Au milieu, Benoît Cheyrou (Auxerre), Benjamin Nivet (Troyes), Seydou Keita (Lens), Camel Meriem (Monaco) et Blaise Matuidi (Troyes) sont des pistes très sérieuses alors que Julien Sablé (Saint-Etienne) ne signera pas. Devant, le transfert de Roque Santa Cruz (Bayern Munich) est en cours de négociations.

MERCI PAPE POUR CE RECRUTEMENT MADE IN MAINTIENT

PAISLEY, LE VOICI NOTRE DEF DE 32 ANS !

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:10:57

Ouh jle voit bien venir le gravgaard :oui:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:17:42

Putain mais c´est quoi ce vieux recrutement !

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
28 mai 2007 à 13:19:04

On peut que remercier MR Pape´la´loose !

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:20:06

Plutôt le gros Suisse radin !

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:20:06

Roque santa cruz :question:

par contre seydou keita je prends

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:21:30

Moi aussi je le veux ! C´est un sacré milieu défensif !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:21:36

J´hallucine vraiment la !! !

Putin on fait la LDC et l´autre gros con va nous chercher des joueurs de seconde zone !! !

Putin bouger vous le cul ! Y´en a marre de vos conneries !

Chalissement
Chalissement
Niveau 6
28 mai 2007 à 13:22:08

:rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:22:34

:rire:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:25:21

Rigolez pas, c´est vrai !
Et occupez vous de votre club en carton qui une fois de plus va jouer le maintient !

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
28 mai 2007 à 13:27:15

Putain mais vous vous attendiez a quoi avec notre fameux president qu´est pape !

un looser de 1ere, qui se privera pas pour prendre un de ces poulains encore une fois pour renfouler les caisses de sa boite d´agent !

Chalissement
Chalissement
Niveau 6
28 mai 2007 à 13:27:59

:rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:29:08

:rire:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:29:17

http://www.dailymotion.com/relevance/search/afonso%2Balves/video/x1ydiw_afonsoalves

Trop une bête ce joueur, dire que la saison dernière il aurait pu signer seulement un millions d´euros ! 1 millions !
Maintenant il en vaut 10...

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
28 mai 2007 à 13:49:39

nickel93 va te faire mettre :ok:
Pape Diouf est un bon president!!!
Paisley c juste pour remplacer Cantareil :ok:
Seydou Keita ou Matuidi seraient de très bonnes recrues :oui:
Santa Cruz :ange:

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
28 mai 2007 à 13:50:49

et pour la defense les pistes sont Hyypia , Yepes , Basa et Gravggard :ok:
4 tres bons defenseurs experimentés!

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:52:29

et aucun ne viendra

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:53:16

Tais toi un peu.

La vidéo du moment