Vodka_Rouge Posté le 28 mai 2007 à 00:15:58 Genre t´étais pas là.Tu mattais le film tout en nous observant ! Allez avoue !
nan je suis venu pendant les pub avec mon pseudo [The_Joker]
Je t´avais même pas grillé...
en faite j´en avais pleins, les plus connus sont commando[026], lei simple flic, et j´en passe mais commando n´a aucun raport avec les ultras ;)
Ok Ok :P
Un seul OK ça suffit !
j´en met 25 si il faut
Merda
Moi j´en met autant que mon nombre de pseudos !Je crois que je vais devoir faire copier coller sinon ça va prendre trop de temps.
bon les gars, qui était au stades hier ?
Toi.
Moi
Lui.
Forum de deglingos
Eux
CoMMaNdO-MaRs Posté le 28 mai 2007 à 00:21:29 il passe aussi pour réduire le déficite du club
quel deficit encore ??
regarde les comptes de l´OM sur le site de la lfp
on est en benefice quand pape lui voit un deficit, arreter de tout gobber !
ni-ckel93 ferme ta gueule ti connait rien au ballon
sinon pas la le payday
sache que tout les club ont des dettes !! ! meme des club comme chelsea avec des milliardaires à leur tetes
a quoi ca vous sert de vous cassez la tete avec les transfert ?? ? nul vous etes , nul vous resterai meme avec des nouveau joueur
regarde les sommes que chelsea a investit !
avons-nous investit de grosse dernierement ?
nous avons fait des mercatos vendre pour acheter !
SVP faites qu´il ait un accident demain SVP