Le ton monte entre Plessis et l´OM
Sur l´antenne de RTL, le président du FC Sochaux, Jean Claude Plessis, a fait part de son indignation.
A l´entendre, José Anigo aurait profité du match de championnat entre l´OM et Sochaux (4-2) pour prendre contact avec Karim Ziani. Une attitude qui met hors de lui le ventripotent président, à seulement 3 jours de la finale opposant ses protégés aux olympiens. Le directeur sportif marseillais aurait ainsi tenté de déstabiliser le joueur, sans en avertir la direction sochalienne comme les règlements l´imposent.
Ce bon président Plessis doit par conséquent comprendre ce qu´ont ressentis les dirigeants de l´OM, lorsque son ami Aulas faisait son possible pour convaincre Franck Ribéry de rejoindre les champions de France !
Ce petit incident risque de mettre le feu a quelques heures du rendez vous au Stade de France, tant le président Pape Diouf est affûté dans les joutes verbales, surtout pour allumer la Ligue et ses têtes pensantes...