Ces batards de nancéens vont nous décimer l´équipe
Grossière faute de André Luiz qui commet un tâcle assassin du Niang, une agression qui mériterait l´expulsion. 28´
sur foot365
M´bami est très bon en ce moment !! !
On se plaint qand je critique civelli mais c´est plus fondé que M´bami qui fait de très bon matchs en ce moment avec Cana
Grosse faute sur Mamadou Niang. L´arbitre sort le carton jaune pour Andre Luiz. Cela méritait le rouge...C´était un véritable attentat...
salauds
Poteau et barre de Lyon
Putain allez !
Les lyonnais poussent pour l´instant il faut qu´il marque pour assomer les lensois
Putain y aurait du avoir rouge !
ALLLEZZZ je veux voir des om- inter , barca , mu , chelsea !! !!
bougez vous
BUUUUUUUUUUUT LYON
BUT GOVOU
but lyon
Ciseau de Govou !! !!!
7m d´euros DIakathé ? pété les plombs
but lyon ?
mais si on gagne pas derriere c´est useless
tain rouge troyes !! !
faut gagner y a pas à batailler
clair 360style!!!! et pour l´instant on est pas près de gagner
Merci Lyon !
L´absence de Franck Ribéry se fait ressentir pour le moment. Les Marseillais manquent de percussions...
+1 om.net
^^