vaut mieux mettre des " allez l´om " de temps en temps pour leur donner la force
PopuIaire
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:19:33
Marseille des qu´ils ont un match "clé" , ils perdent leur jeu, c´est dommage parce qu´avec une victoire ce soir l´om pourrait fait un tres grand pas pour la ldc
Kopke
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:19:36
Faut qu´on profite des résultats de Lens et de Bordeaux ! Mi temps...
_Ascde_
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:20:26
les cris quand le speaker a annoncé Lyon 1-0 Lens
lefoudelaf1
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:20:26
on va faire 0-0 telement qu´il est mou le match
clad_mars
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:21:17
Les sifflets peuvent leur faire comprendre qu´ils jouent gros et qu´ils faut qu´ils se bougent !!
CanaDu26
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:21:19
plessis a gueuler contre anigo?
360style
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:21:28
quand faut profiter on profite pas
louis-de-tahiti
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:21:30
360style ils nous entendent et sont sur le forum àla mi temps
MI TEMPS je re dans 15 minutes ... a tout de suite
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:21:53
paris
360style
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:22:06
tu le savais pas louis ?
allez l´om allez l´om allez l´om allez l´om
[habib_beye_om]
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:22:16
Si lyon garde ce resultat et qu´on fait un nul :hum : on est troisiemes mais après on a pas le droit a l´erreur , alors une victoire ce soir bordel !! !!!!
PopuIaire
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:23:17
qui regarde le match ?? ?
En meme temps selon f365, nancy refuse le jeu, faut pas s´étonner, quand y´a pas un ribery qui met le feu ...!
ça sent le contre pour nancy et le vieux but a la 87 eme ça