faut tout gagner je vous dis
merci louis de tahiti
JE SAIS POURQUOI ON GAGNE PAS !J´ai pas le bon pseudo allez je change !Si on gagne c´est grâce à moi et si on gagne pas c´est de votre faute, ok ?
Bon allez !!
Fo cissé ?Moi je dis que oui !
En mode pseudo porte bonheur...
Peno pour Lyon
Manzana
Et moi depuis que mon ancien pseudo est banni , l´OM gagne
* Posté le 09 mai 2007 à 21:28:22 avertir modérateur * RLT foot n´est pas un média ascde ?
Ils s´en foutent eux s´ils ont le scoop
font chié rms avec leur pubs ...
3-0 pour Lyon
3 - 0 !
et 3-0
on à la meilleur diffèrence derrière lyon
Lens + 8 seulement !
alou Diarra qui marque
Bon bah c´est bien joli tout ça.Si c´est pour pas gagner contre Nancy ca sert cordialement à rien
16 buts en une mi-temps ...
Allez l´OM et Nantes Si Bordeaux perd on est deuxieme
sochaux c´est fini donc ca compte pas
Faut qu´on en profite !Y a un lion dans un cercle de feu à Lyon !