* Posté le 09 mai 2007 à 21:39:27 avertir modérateur * c´est une horreur ce championnat c´est vraiment trop serré
C´est les équipes de ce championnat les horreurs...on perd 12 matchs et on joue la LDC
Abusé quand même !
rmc : Nancy ne joue qu´en contre attaque relou !!
ptdr j´avoue
Bordeaux domine...
But de Valenciennes
Sedan est en L2!!!
But de VA...
Bon moi je vais me chercher une biere ...
Putain tu m´as encore devancé ! ^^
TOIFILOU oh l´incompréhension
but VA : mdr le commentateur sur rmc
grosse occasion om !! !!!!
Sedan en ligue 2 !
J´me saoule si on gagne pas !! !! pffffff le dégout total
fait chierrrr !
DEHORS MAOULIDA
Manzana Ca marche pas ton truc regarde ce qu´on rate !
Le gardien Nantais nous sauve...
Trop nul cette saison titfilou
InfoStats ! Possession du ballon après 50 mns
Marseille…74%Nancy…26%
Clair !L´an dernier il nous plantait un but tous les 2 - 3 matchs et tout !