CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:25:49

Qui ose traiter Zidane de c** ?? ??

Ayew
Ayew
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:37:12

c´est moi joe :rire2:

Christophe Bouchet se défend
sans ménagement

Il se défend. «Je n´ai fait qu´un seul vol en avion privé. Pas un restaurant étoilé, pas un seul voyage aérien en classe affaire, pas une suite dans un hôtel, pas un palace, pas un garde du corps (fantaisie pourtant répandue à l´OM, Ndlr), pas un chauffeur.»
Au sujet du départ de Didier Drogba, il explique. «Nous avions une offre hors marché». Avec l´équipe montée autour de lui (Pedretti, Bamogo, Déhu), il y avait déjà «un déficit de 13 millions d´euros». On apprend qu´une offre de 18 millions de la Juve avait été refusée. Et puis, cette véritable bombe : «Didier, alors en Afrique, ne voulait pas partir. Le jour même de sa conférence de presse (pour annoncer son départ à Chelsea),Bouchet enchaîne : «Seul, Robert pouvait nous inciter à le retenir. Garder Drogba était une décison d´actionnaire. RLD ne l´a pas souhaité ainsi.» Attention, encore, l´avenir pourrait nous apprendre que la transaction autour du transfert aura peut-être arrangé, là encore, plusieurs parties.

il pleurait dans la voiture et résistait encore.»

Ca c´est mon mec!!!

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:46:25

Ah :o))

Zidane n´est pas un c** :-(( :hap:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:49:14

Drogba a pleuré avant de partir :ouch:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:50:52

Deux erreurs de casting

On en arrive au passage sûrement le plus important pour comprendre la dégringolade sportive d´une équipe. «Les deux vraies erreurs de casting, pour reprendre une expression de RLD, sont vraisemblablement Lizarazu et Fiorèse.» Il précise que les deux étaient voulus par Anigo.

ANIGO ANIGO A?IGOOOOOOOOOOOOOOO ANIGO ANIGO ANIGO OHHHH ANIGO OHH ANIGO

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:51:38

Drogba :snif:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:54:37

qu´est ce qui lui prend au boucher ?

Ayew
Ayew
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:57:03

:rire2:

:( ca fait chier,faudrait virer tout le monde quand je dit tout le monde c´est tout la partie administration de l´OM + rld+anigo

et on garde pape et albert

je sais ascde t´es pas d´accord m´est bon :-)))

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:03:42

Faut virer Anigo,RLD

Et prendre un meilleur entraineur que Emon car ses choix tactiques ont été pénible à vivre...

Ainsi que Diouf si un très bon président se présente

Blanc directeur sportif,Papin entraineur :bave:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:04:33

Blanc n´a pas de projet concret donc une place de directeur sportif lui conviendrait à l´OM et Papin a déclaré "un jour j´entrainerai l´OM !" au moins c´est clair et net

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:05:22

Deschamps entraineur Papin adjoint et Blanc directeur sportif :bave:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:06:05

Deschamps c´est pas possible en ce moment

Papin c´est sur que si on veut de lui,il vient en courant,il l´a dit

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:08:02

Mon prono pour samedi est helas 2-1 pour VA, but de Pagis.

Pourvu que j´ai tort mais jle sens trop le 2-1 :peur:

Ayew
Ayew
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:21:55

Moi je pense que ca depends si on arrive a se qualifier en ldc,ribery reste il l´a dit alors ont garde la meme equipe et le meme entraineurs

Ont donnent quelques retouche a l´equipe

Carrasso reste,Beye passent dans l´axe et on achete un vrai defenseur droit ou beye reste et ont fait un peu plus jouer Bocaly pour voir ce qu´il donnent on vends cesar et civelli ou zubar on garde rodriguez civelli ou zubar,ont garde benatia

on vends m´bami ont garde cana et olembé(qui est pour moi un vrai remplacent de luxe)

en regarde le niveau de oruma

on lache cissé et on prends un mec pour jouer avec cana et peut etre un attaquant

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:23:44

Faudra acheter un attaquant qui vaut la peine :oui: pour jouer à la pointe de l´attaque

Car Pagis seul ca le fait pas,par contre Pagis avec un autre attaquant il déchire avec ses déviations et son jeu dos au but

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:25:42

Samedi faut mettre notre haine envers Paris de coté et esperer qu´ils battent Bordeaux ou les accroche

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:25:43

Elmander serai tres interessant pour ca, mais marseille n´en parle pas c´est dommage

Ayew
Ayew
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:26:19

ben moi contre lille j´ai bien aimé non??

en tout cas faut cherché un mec rapide,qui veut le ballon dans les pieds et qui dribles bien

enfin vous avez compris pas un mec a la cissé

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:26:21

Clair faut que Paris gagne a Bordeaux car ils ont un match de moins en plus :peur:

Ayew
Ayew
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:27:28

sale bordelais...

J´espere qu´il vont perdre :diable:

Allez P...

non... rien :hum: :o))

La vidéo du moment