c´est moi joe
Christophe Bouchet se défend
sans ménagement
Il se défend. «Je n´ai fait qu´un seul vol en avion privé. Pas un restaurant étoilé, pas un seul voyage aérien en classe affaire, pas une suite dans un hôtel, pas un palace, pas un garde du corps (fantaisie pourtant répandue à l´OM, Ndlr), pas un chauffeur.»
Au sujet du départ de Didier Drogba, il explique. «Nous avions une offre hors marché». Avec l´équipe montée autour de lui (Pedretti, Bamogo, Déhu), il y avait déjà «un déficit de 13 millions d´euros». On apprend qu´une offre de 18 millions de la Juve avait été refusée. Et puis, cette véritable bombe : «Didier, alors en Afrique, ne voulait pas partir. Le jour même de sa conférence de presse (pour annoncer son départ à Chelsea),Bouchet enchaîne : «Seul, Robert pouvait nous inciter à le retenir. Garder Drogba était une décison d´actionnaire. RLD ne l´a pas souhaité ainsi.» Attention, encore, l´avenir pourrait nous apprendre que la transaction autour du transfert aura peut-être arrangé, là encore, plusieurs parties.
il pleurait dans la voiture et résistait encore.»
Ca c´est mon mec!!!