OM : Les X-Box ont disparues !
L´OM une proie facile pour les voleurs en tout genre. Après la C1 et le maillot de Nasri, c´est au tour de La Commanderie de subir un cambriolage.
Après la réplique de la C1 subtilisée dans les locaux de l´OM, La Commanderie a de nouveau fait l´objet de larcins. Plusieurs consoles X-Box présentes depuis plusieurs mois dans le bar des joueurs ont été dérobées vendredi après-midi indique ce jour La Provence. Etonnant lorsque l´on sait qu´il est difficile de pénétrer dans le centre d´entrainement de l´OM
