CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:28:10

Au vu du calendrier marseille peut trop faire quelques chose, regardez le calendrier, tout nos concurents se rencontrent... Lens-toulouse etc...
Nous on recoit Sochaux et on aura un deplacement laborieux a sainté a l´avant derniere journée :diable:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:28:42

Oui Mais il manque de la présence devant,contre Lille quand y´avait un centre y´avait personne dans la surface...Pagis etait trop seul devant :oui:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:29:31

Faut un mec qui a 1 occaz pour faire la différence...pas un croqueur à la Cissé

Ayew
Ayew
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:30:12

:ok:

N´empeche faut avouer que pagis a largement ca place en edf pour moi,il est trop fort :fier:

dommage qu´il soit vieux :snif: :snif2:

Sykli
Sykli
Niveau 6
10 avril 2007 à 17:31:21

Cissé chez Luis attaque sur RMC a partir de 18h je sais pas a quel heure précisement il passe

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:31:44

Pagis n´etait meme plus dans le 11 de l´OM...PFFFF alors que c´est notre meilleur attaquant (derrière Niang on va dire en ce moment)

Ayew
Ayew
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:31:54

"Faut un mec qui a 1 occaz pour faire la différence"

a la gimenez :o))

Mais bon n´empeche je trouve que les sifllé contre cissé contre lille c´est abusé en plus on gagné 3-1 :(

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:33:16

Faut qu´il comprenne qui on est :ok:

Mais bon c´est clair que déjà il etait sur le banc,si en plus y´a des sifflets mouarff... :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:33:32

Ztant presend au Sud au CU , je vous garantis que les noyaux n´y sont pour rien , ce sont plutot les footix qui ne chantent jamais qui aime sifflé Djibril

Perso je m´en fou

Ayew
Ayew
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:35:19

Ultima-Auron moi j´etait au dessu au winners et j´ai eu l´impression que ca venait de ganay non?

ascde t´etait au stade ou pas :question:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:35:27

Ce mec il fout rien,il nous sort un chut quand il marque un pénalty et il se plaint d´être siffler

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:36:31

:non: j´y étais pas dimanche...je vais les 3 prochains matchs parcontre (Nantes,Sochaux et Troyes) normalement

Ayew
Ayew
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:36:41

ascde mouais il le fesait pas a nous :)

ultima vous l´avez apllaudi quand il est allé s´echauffé non?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:37:43

Non , juste quelques encouragement lancé par des mecs

Ayew
Ayew
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:38:09

a moi en cdf j´y vais pas :snif:

la on va jouer valenciennes :(

on va rigolé ils vons surment preparé un truc contre nous :rire:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:38:33

Enfin Troyes c´est pas sur :o)) Mais Nantes et Sochaux ouais

Ayew
Ayew
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:38:47

:ok: ultima

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:39:00

Comme d´hab y´aura un stade à moitié marseillais :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:40:25

je pense pas,enfin on verra :-)))

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:41:20

De toute manière le parckage marseillais va se faire entendre comme partout en France...c´est pas leur ambiance de charbon qui va prouver le contraire

La vidéo du moment