Au vu du calendrier marseille peut trop faire quelques chose, regardez le calendrier, tout nos concurents se rencontrent... Lens-toulouse etc... Nous on recoit Sochaux et on aura un deplacement laborieux a sainté a l´avant derniere journée
_Ascde_
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:28:42
Oui Mais il manque de la présence devant,contre Lille quand y´avait un centre y´avait personne dans la surface...Pagis etait trop seul devant
_Ascde_
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:29:31
Faut un mec qui a 1 occaz pour faire la différence...pas un croqueur à la Cissé
Ayew
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:30:12
N´empeche faut avouer que pagis a largement ca place en edf pour moi,il est trop fort
dommage qu´il soit vieux
Sykli
Niveau 6
10 avril 2007 à 17:31:21
Cissé chez Luis attaque sur RMC a partir de 18h je sais pas a quel heure précisement il passe
_Ascde_
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:31:44
Pagis n´etait meme plus dans le 11 de l´OM...PFFFF alors que c´est notre meilleur attaquant (derrière Niang on va dire en ce moment)
Ayew
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:31:54
"Faut un mec qui a 1 occaz pour faire la différence"
a la gimenez
Mais bon n´empeche je trouve que les sifllé contre cissé contre lille c´est abusé en plus on gagné 3-1
_Ascde_
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:33:16
Faut qu´il comprenne qui on est
Mais bon c´est clair que déjà il etait sur le banc,si en plus y´a des sifflets mouarff...
ultima-auron
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:33:32
Ztant presend au Sud au CU , je vous garantis que les noyaux n´y sont pour rien , ce sont plutot les footix qui ne chantent jamais qui aime sifflé Djibril
Perso je m´en fou
Ayew
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:35:19
Ultima-Auron moi j´etait au dessu au winners et j´ai eu l´impression que ca venait de ganay non?
ascde t´etait au stade ou pas
_Ascde_
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:35:27
Ce mec il fout rien,il nous sort un chut quand il marque un pénalty et il se plaint d´être siffler
_Ascde_
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:36:31
j´y étais pas dimanche...je vais les 3 prochains matchs parcontre (Nantes,Sochaux et Troyes) normalement
Ayew
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:36:41
ascde mouais il le fesait pas a nous
ultima vous l´avez apllaudi quand il est allé s´echauffé non?
ultima-auron
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:37:43
Non , juste quelques encouragement lancé par des mecs
Ayew
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:38:09
a moi en cdf j´y vais pas
la on va jouer valenciennes
on va rigolé ils vons surment preparé un truc contre nous
_Ascde_
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:38:33
Enfin Troyes c´est pas sur Mais Nantes et Sochaux ouais
Ayew
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:38:47
ultima
_Ascde_
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:39:00
Comme d´hab y´aura un stade à moitié marseillais
Ayew
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:40:25
je pense pas,enfin on verra
_Ascde_
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:41:20
De toute manière le parckage marseillais va se faire entendre comme partout en France...c´est pas leur ambiance de charbon qui va prouver le contraire