Tout ce qu´on veut c´est allé demonter ces putains de Nordistes qui pendant 14 ans ont bien parlé dans notre dos , on va voir si ils ont les couilles de nous affronter ...
Ayew
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:43:43
oui c´est sur mais je me demande si il vont cassez leur images de "gentils supporters",ils sont a fond sur nous j´ai remarqué ils ont meme les echarpes anti-marseillais
_Ascde_
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:45:31
Moi ca me fait bien rire leur pseudo haine chui sur que comme le dit Ultima ils vont même pas accepter le contact sur leurs terres...
Leur pseudo haine du Nord on s´en fou
Ayew
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:48:36
je sais pas pourquoi je peux pas supporter les habitant du nord pas de calais
_Ascde_
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:53:28
c´est quand les 20 ans des Yankee ?
Ayew
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:55:09
je sais pas
_Ascde_
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:59:22
Contre Sedan on vient de me dire
Ca sera pas mal aussi...surtout si on se qualifie ce jour là pour la C1
ultima-auron
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:00:11
Hummm tres bizarre aujourd´hui
Juventini le gay n´est pas la
_Ascde_
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:04:19
N´empêche on gagne jamais à l´exterieur,ârce qu´Emon il change toujours de compo à l´exterieur..chui sur il va changer encore samedi (mis à part Camara comme Civelli est suspendu et Beye n´a pas récupéré)
Ayew
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:05:55
tu t´es disputé avec juventini?
ascde ca serait trop beau
mais bon faut absolument que Sedan soit deja relegué ou deja sauvé
l´année de perrin si vous vous souvenez on c´etait qualifié en ldc en jouant contre sedan a la derniere journée
Ayew
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:06:39
ascde il a dit que beye sera la
_Ascde_
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:09:39
" mais bon faut absolument que Sedan soit deja relegué ou deja sauvé"
Pk ?
Ayew
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:11:18
ascde sinon il vont se battre comme des fous,imagine si il gagne il se sauve il vont tout donné pour gagné et ca va etre plus dur
tandis que si il sont deja sauvé,le match ne sera pas si important pour eux
_Ascde_
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:12:22
Toute façon si on doit jouer le match pour la qualif de LDC on doit se donner nous aussi comme des fous et dans ce cas là c´est la meilleure qui gagne
sinon ca veut dire que nos joueurs n´ont pas fait l´effort nécessaire
_Ascde_
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:12:44
De plus si ils doivent gagner pour se sauver,ils vont devoir se découvrir et on aura pas l´excuse de "ils jouent à 11 derrière"
Ayew
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:14:46
oui c´est sur mais vaut mieux qu´il n´ait pas d´obligation de gagné
enfin de toute facon c´est loin sedan on sera peut etre loin de la 3eme ou en sera deja qulifié pour la 3eme
_Ascde_
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:16:16
Toute façon l´OM est l´ennemi de tous
Souviens toi Nantes n´avait plus rien à jouer et nous on jouait le titre en 98/99 ils se sont donné à fond pendant que Paris supporte Bordeaux dans les tribunes et offre le match aux girondins
Souviens toi l´an passé,Strasbourg est en ligue 2 mais nous accroche 2-2 en jouant à fond les contres.
Ayew
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:19:57
ouais ca se me degoute,c´est pour sa que j´aime pas les autres club francais et que je supporterais jamais une autres equipe francaise en ldc
ils sont tous contre nous en ligue 1 et apres il s´ettonent que ont soit pas pour eux en ldc
_Ascde_
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:22:27
C´est clair
alors que dans leur équipe y´a 4/5 joueurs supporters de l´OM