CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:42:43

Tout ce qu´on veut c´est allé demonter ces putains de Nordistes qui pendant 14 ans ont bien parlé dans notre dos , on va voir si ils ont les couilles de nous affronter ...

Ayew
Ayew
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:43:43

oui c´est sur mais je me demande si il vont cassez leur images de "gentils supporters",ils sont a fond sur nous j´ai remarqué ils ont meme les echarpes anti-marseillais

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:45:31

Moi ca me fait bien rire leur pseudo haine :rire: chui sur que comme le dit Ultima ils vont même pas accepter le contact sur leurs terres...

Leur pseudo haine du Nord on s´en fou

Ayew
Ayew
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:48:36

je sais pas pourquoi je peux pas supporter les habitant du nord pas de calais :(

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:53:28

c´est quand les 20 ans des Yankee ?

Ayew
Ayew
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:55:09

je sais pas :(

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:59:22

Contre Sedan on vient de me dire

Ca sera pas mal aussi...surtout si on se qualifie ce jour là pour la C1

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:00:11

Hummm tres bizarre aujourd´hui

Juventini le gay n´est pas la :(

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:04:19

N´empêche on gagne jamais à l´exterieur,ârce qu´Emon il change toujours de compo à l´exterieur..chui sur il va changer encore samedi (mis à part Camara comme Civelli est suspendu et Beye n´a pas récupéré)

Ayew
Ayew
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:05:55

:rire2: tu t´es disputé avec juventini? :rire: :rire: :rire:

ascde ca serait trop beau :coeur:

mais bon faut absolument que Sedan soit deja relegué ou deja sauvé

l´année de perrin si vous vous souvenez on c´etait qualifié en ldc en jouant contre sedan a la derniere journée :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:06:39

ascde il a dit que beye sera la :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:09:39

"
mais bon faut absolument que Sedan soit deja relegué ou deja sauvé"

Pk ?

Ayew
Ayew
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:11:18

ascde sinon il vont se battre comme des fous,imagine si il gagne il se sauve il vont tout donné pour gagné et ca va etre plus dur

tandis que si il sont deja sauvé,le match ne sera pas si important pour eux

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:12:22

Toute façon si on doit jouer le match pour la qualif de LDC on doit se donner nous aussi comme des fous et dans ce cas là c´est la meilleure qui gagne

sinon ca veut dire que nos joueurs n´ont pas fait l´effort nécessaire

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:12:44

De plus si ils doivent gagner pour se sauver,ils vont devoir se découvrir et on aura pas l´excuse de "ils jouent à 11 derrière"

Ayew
Ayew
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:14:46

oui c´est sur mais vaut mieux qu´il n´ait pas d´obligation de gagné

enfin de toute facon c´est loin sedan on sera peut etre loin de la 3eme ou en sera deja qulifié pour la 3eme :)

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:16:16

Toute façon l´OM est l´ennemi de tous

Souviens toi Nantes n´avait plus rien à jouer et nous on jouait le titre en 98/99 ils se sont donné à fond pendant que Paris supporte Bordeaux dans les tribunes et offre le match aux girondins

Souviens toi l´an passé,Strasbourg est en ligue 2 mais nous accroche 2-2 en jouant à fond les contres.

Ayew
Ayew
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:19:57

ouais ca se me degoute,c´est pour sa que j´aime pas les autres club francais et que je supporterais jamais une autres equipe francaise en ldc

ils sont tous contre nous en ligue 1 et apres il s´ettonent que ont soit pas pour eux en ldc :honte:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:22:27

C´est clair

alors que dans leur équipe y´a 4/5 joueurs supporters de l´OM :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 avril 2007 à 18:32:43

Je veux Blanc en entraineur la saison prochaine

La vidéo du moment